le 13 juin 2011
Quelques citations intéressantes, quelques idées intéressantes, mais le titre pourrait être "comment devenir un grand publicitaire". Le titre (qui montre que l'auteur est un Bon) est là surtout pour vendre le bouquin.
le 6 décembre 2015
Un livre trop exhaustif axé sur le marketing. Ce n'est en rien du développement personnel. Déçu par un titre aguicheur.
le 4 janvier 2015
Paul Arden tire de son itinéraire de publicitaire des idées applicables dans d'autres domaines comme la motivation et la prise de conscience de ses objectifs et sur la façon de les atteindre. C'est tonique et cela stimule bien notre motivation personnelle.
le 30 mars 2013
Un livre amusant sur le témoignage d'un publicitaire. Quelques citations drôles et anecdotes amusantes. Un bon coup de boost en cas de baisse de motivation.
le 24 février 2016
bon livre mais très porter sur comment réagir dans une entreprise , je suis pas PDG ou travail dans une banque donc aucune utilité hormis quelque pages mais sans plus !
le 9 novembre 2015
J'ai du acheter ce bouquin car suggéré par mon école.
Des conseils pour gamins attardés, ce Paul Arden se croit encore dans les année 60.
le 3 octobre 2015
Livre sympa et facile à lire.
Il nous donne de bonnes idées à mettre en pratiques dans la vie.
Just do it
le 10 avril 2007
Une petit livre de poche rempli de citations et agréablement illustré.

Je le conseillerais pour les créatifs en recherche de motivation et d'inspiration. Paul Arden étant un des grand gurus de la publicité il nous dévoile ici sa façon de voir les choses et la façon dont laquel il voit la publicité.

Excellent, on le lit très vite!
le 11 mars 2015
Livre pas trop cher, en bon état et correspond à mes attentes. Rien à dire et Bonne lecture. Je le recommande
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 décembre 2014
Ce livre commence comme un livre d'auto-motivation. Le principal objectif étant de montrer qu'on peut que ce qu'on veut.
Mais assez rapidement, l'auteur se consacre alors à sa profession, la publicité. Ce livre devient alors une sorte d’apologie de l'art de présenter ou de représenter et vendre. L'auteur fini même par présenter une publicité qui lui vaudra des prix, mais visiblement pas le succès commercial escompté. Bref ce livre reste un chef d'oeuvre de beauté et de simplicité. Il est vite lu et cela reste un bel objet pour le prix. Les trois étoiles viennent surtout du fait que l'auteur sort du thème initial pour faire passer le message qu'il souhaite.