5.0 étoiles sur 5 Oursement ..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making and Dressing Miniature Teddy Bears (Relié)
C'est le livre que j'attendais ! Car très peu d'ouvrages proposent des ours miniatures, celui-ci en regorgent. Après nous exposer le matériel nécessaire, l'auteure nous propose une multitude de modèles variés et tous différents.
En deux parties, dans un premier temps une série de modèles avec les patrons pour créer des petits ours allant de 3,5 cm à environ11 cm, pas plus. En seconde partie, des vêtements et accessoires avec les patrons également. On peut donc s'en servir tel quel pour se faire une collection ou bien les inviter dans une maison ou vitrine miniature!
Ce livre est en anglais, mais pour les connaisseurs du sujet, on comprends vite sans traduire, sinon, allez vers un bon traducteur!
Un très bon ouvrage, bien réalisé et complet, il y a déjà à faire...

5.0 étoiles sur 5 une mine !, 29 décembre 2010
Fée Clobouclett' (Bretagne Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making and Dressing Miniature Teddy Bears (Broché)
pour ceux et celles qui veulent faire leurs ours à l'ancienne... en version ultra rikiki ! excellent état et prix rikiki (tant mieux !) vendeurs à recommander !

Making and Dressing Miniature Teddy Bears
Making and Dressing Miniature Teddy Bears de Julie K. Owen (Relié - 28 mars 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,46
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat