Celebrate with a Cake!
Format: BrochéModifier
Prix:18,01 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 octobre 2010
Pas pour les débutants!!voici un livre pour patissiers chevronnées,tout est très compliqué il faut avoir de l'experience en décoration de gâteaux pour pouvoir utiliser ce livre.
le 23 août 2013
un livre bien illustré de techniques pour la décoration de gâteau. Une quinzaine de recettes bien illustrées et bien expliquées, matériel, techniques, etc.
le 17 janvier 2011
Produit convenant bien pour se lancer dans les gateaux décorés. Il faut un bon niveau d'anglais et avec un bon moteur de recherche on trouve et la traduction de certains termes et les sites où les acheter. J'ai commencé à me lancer mais il me faut d'autres accessoires.