5.0 étoiles sur 5 Splendide, 20 décembre 2009
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cakes to Inspire and Desire (Broché)
136 pages d'idées étourdissantes pour décorer des gâteaux d'anniversaire ou de fêtes
Pour des fêtes inoubliables, dont on parlera longtemps et qui resteront à jamais dans les mémoires des enfants.
Demandez à un enfant de vous dessiner un anniversaire, et il vous dessinera un gâteau.Rémemorez-vous une fête passée et l'image du gâteau vous viendra à coup sûr en premier, si délicieux qu'ils aient été les petits fours et les amuse-gueules.
Voilà une des raisons pour que le gâteau de votre prochaine soit féerique.
Ce livre haut en couleur et plein d'image aidera quiconque se propose de faire une fête, et surtout s'il s'agit de l'anniversaire d'un enfant pour que le gâteau soit beau, original, délicieux au palais et beau à regarder.
Vous trouverez depuis le matériel , les recettes et surtout tout ce qui concerne la décoration, avec des décors sublimes.
Des aurums donnent une touche fleurie , et des cubes pleins d'animaux titillent l'imagination et vous transportent.
Et il y a un que je préfère c'est celui de la partiture de musique.Splendide.
La caisse à vin vous donnera du fil à retordre, mais le travail fini récompense de toutes les difficultés pour y arriver.
Personnellement je n'apprécie pas trop le foisonement de fils de fer et des perles, je préfère travailler avec les mains le glaçage royal , mais c'est selon les goûts de chacun.....

Mais sans doute , en regardant le livre les idées de décoration vous encourageront à faire de votre prochaine fête une féerie.
Le site d'Amazon vous propose aussi les livres de Jane Murfitt et de Debbie Brown sur les décorations de gâteaux, que vous tirerez profit à consulter.
N'oubliez pas de mettre une photo de votre oeuvre à côté de la description de l'article(photo des clients)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 juin 2013
C. Elodie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Magnifique livre qui inspire beaucoup. Je n'ai pas encore essayé les recettes mais je vais m'y atteler très vite. A noter que c'est mon premier livre de ScrapCooking donc j'ai peu de références pour comparer

5.0 étoiles sur 5 ouahhhhhhhhhhh, 20 septembre 2009
Cet ouvrage nous insprire vraiment et on a envie de faire des créations tout le temps.
En version collective ou en version mini , ce livre va vous donner des idées pour impressionner la famille et les amis.
A vous de jouer avec les emportes pièces et les couleurs ....

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!, 29 mars 2009
Si j'avais quelques années de moins, j'irais approfondir sur place!
Une mine d'idées pour des créateurs en pâtisserie!

Cakes to Inspire and Desire
Cakes to Inspire and Desire de Lindy Smith (Broché - 30 novembre 2007)