Sweet And Simple Party Cakes
Format: BrochéModifier
Prix:22,07 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ce livre a la particularité d'être sans prétention et pourtant grâce à quelques astuces et pas beaucoup de temps non plus, nous pouvons facilement concocter des merveilles.
En réalité, on peut détourner et cet ouvrage nous donne des pistes plutôt qu'un pas à pas (que l'on peut suivre aussi).
POur réaliser un gâteau qui impressionneront vos amis, facile, vous superposez deux ou plusieurs gâteaux, que vous aurez entouré de pâte (à sucre, à chamallow ou d'amande) quelques décos et voilà!!!
le 23 avril 2011
Très beau livre, très bien illustré.
Il donne pas mal de détails technique et montre de magnifiques exemples de réalisations !!!
Un livre a avoir pour les fans de Wedding Cakes...

Tropical Shaved Ice Food Truck The best birthday treat!