Bake Me I'm Yours...Cookie
Format: ReliéModifier
Prix:14,71 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

ce livre est super appétissant, il donne envie de dévorer les pages.
De simples cookies?? non de superbes oeuvres d'art!!!!
POur égayer une soirée filles , un tea time, un gouter avec les enfants!!!
Seul bémol, un peu de frustration quand on ne trouve pas les emporte pièces que l'on souhaite dans les magasins!!!!
Superbe ouvrage.
le 11 août 2013
Beau livre pour les passionnés de "cookie decorating". En revanche, j'ai été déçue par le fait que presque tous les décors sont en pâte à sucre, et non au glaçage royal.
le 23 août 2013
ce livre est vraiment celui qu'il faut avoir sur les cookies décorés !!! tout y est techniques, matériel, recettes avec des photos partout une petite bible