Fun & Original Children's Cakes
Format: BrochéModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2011
je l'ai en anglais mais j'ai eu la chance de côtoyer MADAME MAISIE PARRISH en personne qui a bien voulu me dédicacer la trilogie... super explication, facile à faire... vous pouvez voir mes réalisations de noel sur mon blog cuisin'hier d'aujourd'hui (je débute dans le modelage!!! donc soyez indulgents ;-) en conclusion: LIVRE A CONSEILLER D'URGENCE AUX ADEPTES DU MODELAGE en pâte à sucre ;-)
le 9 juillet 2011
Les gâteaux sont beaux, les personnages amusants, les explications claires. Les décorations sont un peu plus faciles à réaliser que celles de Debbie brown, donc pour un premier pas ce fut le bon.
Bref, je recommande à toutes les mamans qui ont du temps et le matériel adapté, cela va sans dire que ce travail ne s'improvise pas. Mais le livre détaille des trucs et astuces pour celles qui sont un peu moins équipées.
le 9 juillet 2011
J'apprécie la clarté des explications, le petit ton d'humour, la beauté des décorations et la flamme que le gâteau "copié" provoque dans le regard de mes enfants.
le 20 avril 2015
Dommage que l'auteur garde précieusement certaines étapes pour la réalisations de quelques "oeuvres" pour lesquelles on a pourtant dépensé de l'argent. Il y a de l'idée, certes mais les "bases" reviennent dans les livres d'autres auteurs aussi. Donc on préfère certainement trouver les étapes essentielles de A à Z de quelques pièces pour que ce livre mérite un 5 étoiles.
le 13 décembre 2011
Ce livre est à la portée des débutants... je m'en suis inspiré pour les personnages de noel (lutin, père noel, fée)... mais vous aurez bien d'autres idées toutes aussi facile à réaliser... bonnnes explications... bref il est super... j'ai tous les livres!!! graziella blog cuisin'hier d'aujourd'hui
le 16 juillet 2014
Comme tous les livres de Maisie Parrisch les personnages modelés sont adorables et assez simple à reproduire.
Je ne modèle pas la pate à sucre mais les projets sont transposables en Fimo et porcelaine froide.

Une très belle source d'inspiration.
le 8 février 2015
Malgré les photos il faut connaître l'anglais pour savoir les proportions par exemple. De plus ce n'est pas si facile comme on pourrait le croire de modeler des animaux. Mais effet garantie sinon les enfants adorent.
le 8 mars 2014
Delicieux j aime vraiement c genial j en redemande encore et encore devrais avoir les meme en francais ce serais bien
le 17 mars 2013
C est un très beau livre qui donne envie de se lancer dans l aventure de la pâte à sucre