5.0 étoiles sur 5 super...., 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun & Original Character Cakes (Broché)
je l'ai en anglais mais j'ai eu la chance de côtoyer MADAME MAISIE PARRISH en personne qui a bien voulu me dédicacer la trilogie... super explication, facile à faire... vous pouvez voir mes réalisations de noel sur mon blog cuisin'hier d'aujourd'hui (je débute dans le modelage!!! donc soyez indulgents ;-) en conclusion: LIVRE A CONSEILLER D'URGENCE AUX ADEPTES DU MODELAGE en pâte à sucre ;-)

5.0 étoiles sur 5 Mon premier achat de cet auteur et j'adore, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun & Original Children's Cakes (Broché)
Les gâteaux sont beaux, les personnages amusants, les explications claires. Les décorations sont un peu plus faciles à réaliser que celles de Debbie brown, donc pour un premier pas ce fut le bon.
Bref, je recommande à toutes les mamans qui ont du temps et le matériel adapté, cela va sans dire que ce travail ne s'improvise pas. Mais le livre détaille des trucs et astuces pour celles qui sont un peu moins équipées.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi fan de Maisie..., 9 juillet 2011
J'apprécie la clarté des explications, le petit ton d'humour, la beauté des décorations et la flamme que le gâteau "copié" provoque dans le regard de mes enfants.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2014
Comme tous les livres de Maisie Parrisch les personnages modelés sont adorables et assez simple à reproduire.
Je ne modèle pas la pate à sucre mais les projets sont transposables en Fimo et porcelaine froide.

Une très belle source d'inspiration.

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 mars 2014
Delicieux j aime vraiement c genial j en redemande encore et encore devrais avoir les meme en francais ce serais bien

5.0 étoiles sur 5 Children's cakes, 17 mars 2013
C est un très beau livre qui donne envie de se lancer dans l aventure de la pâte à sucre

5.0 étoiles sur 5 bonnes idées de personnages, 13 décembre 2011
Ce livre est à la portée des débutants... je m'en suis inspiré pour les personnages de noel (lutin, père noel, fée)... mais vous aurez bien d'autres idées toutes aussi facile à réaliser... bonnnes explications... bref il est super... j'ai tous les livres!!! graziella blog cuisin'hier d'aujourd'hui

Fun & Original Children's Cakes
Fun & Original Children's Cakes de Maisie Parrish (Broché - 26 mars 2010)