5.0 étoiles sur 5 superbe!, 28 novembre 2012
ce livre est une mine d'or pour tout(e) pâtissier(ère) qui débute ou qui a déjà réalisé quelques gâteaux avec la pâte à sucre. tout est bien expliqué, pas à pas, avec des images. je suis très satisfaite de ma commande, c'est exactemment ce que je cherchais.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mars 2012
Ce livre porte bien son nom, il regroupe toutes les techniques du travail de la pate a sucre. Il est clair et bien illustre. Il vous aidera aussi a decorer vos cupcakes. ATTENTION il est en anglais !

5.0 étoiles sur 5 Super livre, à offrir en cadeau aux addicts du cake design, 13 décembre 2011
J'ai ce livre en version anglaise... il regorge de photos aussi alléchantes les unes que les autres et il est très bien expliqué... je le recommande vivement aux débutantes (même si certaines techniques peuvent paraître complexes)... je pense que ça peut être une super idée cadeau... à bientôt sur mon blog cuisin'hier d'aujourd'hui ;-)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Contemporary Cake Decorator's Bible: Over 150 Techniques and 80 Stunning Projects (Broché)
excellent for beginners; techniques are well explained, there's lots of pictures and tips , the how-to are easy to follow. Overall a book to have, it's inspirational!