5.0 étoiles sur 5 A little bit of english !
Un bon moment à partager avec un enfant qui connait déjà l'histoire en français ! Mon fils de 3 ans adore !En plus la version est abrégée et peut être lue en entier avant le coucher. Les autres livres de la collection sont tout aussi formidables.
Publié le 13 avril 2011 par Merlin

3.0 étoiles sur 5 Écriture
Tout comme les autres livres de ce genre, ils plaisent moins à ma petite fille car elle ne trouvent pas les caractères assez gros. Même si elle est bilingue, la lecture reste plus difficile à 6 ans.
Publié il y a 10 mois par Marie

5.0 étoiles sur 5 A little bit of english !, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney's Peter Pan (Disney Peter Pan) (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 mai 2014
Je voulais des livres pour mon bébé pour lui lire et l'habituer à l'anglais.
Les histoires sont très résumé donc pas trop trop longue, les pages sont fines, c'est donc un livre à lui lire et qu'il pourra feuilleter lorsqu'il sera plus grand. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Écriture, 10 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 14 juillet 2013
un des livres favoris de mon fils de 3 ans !
j adore le petit prix de cette collection (surtout pour des livres en anglais c est agreable !), les dessins sont superbes, les pages joliment decorees et le texte bien long !! Mon fils en raffole et moi aussi, ca change des versions tres abrégées et ca a un cote veillot vraiment tres agreable !

Walt Disney's Peter Pan (Disney Peter Pan)
Walt Disney's Peter Pan (Disney Peter Pan) de RH Disney (Relié - 23 janvier 2007)