5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !
Ce livre est parfait pour tous les fans de Frozen. Le graphisme, proche du film sans pour autant en être une copie parfaite offre une jolie replongée dans l'univers des soeurs Elsa et Anna. On craque !
Publié il y a 9 mois par Miawka

2.0 étoiles sur 5 bof
je suis decue par la couverture, carton de mauvaise qualité ! cependant l'envoie a été rapide et soigné je le renvoie de ce pas
Publié il y a 12 mois par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 23 août 2014
Miawka "Libraire jeunesse, blogueuse, mordue ... (Poissy, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Little Golden Book (Disney Frozen) (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Beau résumé de l'histoire, 3 août 2014
Comme tout le reste de la collection, de très beaux dessins et un texte ni trop long ni trop court. Mes enfants adorent même s'ils ne comprennent parfois pas tous les mots d'anglais

4.0 étoiles sur 5 I love It, 20 avril 2014
My daughter loves this book in fact the story she sleeps with , the quality is excellent
I used to buy this collection and i really satisfied , i think i 'll continue to do it

5.0 étoiles sur 5 Livre a avoir!, 31 mars 2014
Petit livre adorable et très bien illustré et raconté! Le prix est super attractif et la qualité est bien présente pour moi!
Je ne regrette absolument pas mon achat!

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 mai 2014

Frozen Little Golden Book (Disney Frozen)
Frozen Little Golden Book (Disney Frozen) de RH Disney (Relié - 1 octobre 2013)