undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 7 juillet 2014
Si vous parlez anglais je vous recommande absolument ce livre. Il est extrêmement agréable à lire, les étapes sont claires, le niveaux augmente graduellement et non brutalement, tout ça avec un ton extrêmement drôle.
le 9 juillet 2015
Je n'ai jamais su dessiner en trois dimensions, jamais jamais. Impossible pour moi de visualiser correctement un volume pour le retranscrire. Ce livre a totalement changé mon dessin, m'ouvrant de nouvelles possibilités, apportant énormément de vie et d'animation. Si vous voulez apprendre à dessiner ou vous améliorer, n'hésitez pas !
le 27 septembre 2014
Parfait pour débuter, pour apprendre et pour vous donner le gout et l'envie du dessin.
On progresse en 30 jours ou moins effectivement le tout est dans la régularité. On peut faire et refaire et surtout trouver de nouvelles idées et s'approprier les exercices.
le 19 décembre 2015
Ce livre est très joli, les excplications sont claires et précises. L'emballage est la réception parfaite. Je suis ravie. Parfait pour un cadeau
le 21 août 2015
Well written, easy to work through and learn from, even for a complete neophyte - very happy with this puechase.