Format: Broché|Modifier

le 17 juillet 2011
Même si je viens à peine de le terminer, ce livre est déjà l'un de ceux auxquels je me réfère le plus sur ce sujet. Le texte est clair et bien documenté, l'auteur partage volontiers ses expériences et ses sources, les leçons sont très bien structurées et les exercices vraiment bien faits. J'avais l'habitude de ceux de Starhawk, essentiellement dans The Spiral dance, mais je trouve que ceux de Christopher Penczak apportent vraiment quelque chose en plus. Autre avantange de ce livre, on peut l'aborder en tant que débutant, mais on y trouve également quelque chose, un appronfondissement des connaissances, un retour aux sources, une façon de structurer sa pratique, même si l'on possède quelques années d'expérience derrière soi.
Je recommande vivement ce bouquin à tous ceux et celles qui sont intéressés par la spiritualité païenne, la wicca et la magie.