5.0 étoiles sur 5 jeu cadeau
Jeu que je souhaitais offrir à ma voyante confirmée pour remplacer le sien. J'espère que mon cadeau lui sera utile...
Les cartes son de grande taille j'aurais souhaité qu'elles soient plus épaisses et plus cartonnées pour un usage plus long seul le temps lui permettra de juger de sa tenue.
Donc pas assez de recul pour...
Publié il y a 7 mois par stepanarem

3.0 étoiles sur 5 Dommage !
Je regrette qu'il n'y ait que les 22 arcanes majeures à ce jeu et pas les 70. Donc un peu frustrée, je lirai mieux les descriptifs d'aurénavant !!!! Sinon les cartes sont magnifiques
Publié le 7 janvier 2012 par Ferre

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarot of Visconti Grand Trumps (Cartes)

2.0 étoiles sur 5 Une Honte !!!! Inutilisable !!!, 2 juillet 2014
Alors la ! Carrément sur du papier !!! Ce ne sont même plus des cartes ! Elles sont tellement fines que l'on peut aisément lire le numéro de la carte au dos !!! Inutilisable !!!

5.0 étoiles sur 5 jeu cadeau, 1 mars 2014
Donc pas assez de recul pour cela

Tarot of Visconti Grand Trumps
Tarot of Visconti Grand Trumps de Lo Scarabeo (Cartes - 8 juin 2006)