le 12 novembre 2013
Je ne fait pas de divination, c'est pour moi un accessoire de jeu de rôle (type viking) qui colle parfaitement au thème;
Le bois est de qualité, les runes bien réalisées. Une vierge pour faire la sienne à soi. Le tout dans une bourse en tissu noir.
le 11 août 2015
Ne sert à rien car incomplet. Il manque 1 rune. Donc je retourne et ne refais pas de commande pas pour ne pas risquer d'avoir le même soucis. Même problème avec les Runes Hématite mais là il manque 2 runes... Je ne recommande pas du tout.
le 2 février 2013
ce produit correspond à ce que je recherchais et je suis satisfait de mon achat merci encore, super j'en suis très content.
le 3 mai 2015
Les ruines sont jolies en bois. La petite pochette pour les garder est sympa et le prix abordable. Vite reçue. Par contre si vous ne connaissez pas la symbolique le livret est très léger.
le 15 juin 2015
Runes en bois très jolies fournies avec un jolies petit sac noir , la taille est correct soigneusement emballées, le petit livrée est un bon début
Modèle a recommander
le 6 janvier 2016
Les runes sont en bois et assez épaisses et de bonne qualité. Elles sont livrées dans le pochons et la boite que l'on voit sur la photo.
le 2 octobre 2014
Il manquait une rune dans le paquet et il y avait deux fois la même. Le bois n'est pas de très bonne qualité et les runes ne sont pas forcément gravées correctement.
le 18 septembre 2014
Bien que livré dans les temps La couleur du sac n'est pas noir, mais rouge, l'alphabet runique n'est pas conforme ni, a la police graphique présentée sur la photo, ni au bois, je n'aime vraiment pas cette nouvelle graphie runique avec des pattes. Mais pour ce petit prix pas si surprenant.
le 14 mai 2016
Content du produit malgré mon 3 étoiles les runes fait dans un bois de base à moindre qualité légère et la bourse doit être changer pour les tirages car un peu petite, sinon pour demarer pour un débutant nickel je recommande à +
le 25 février 2013
C'est la pire chose que j'ai acheter sur ce site, mais je m'y attendais, donc déçu mais normal, je penses qu'on ne devrais pas vendre de chose comme cela, sans fiche explicative qui tienne la route.