Legacy of the Divine Tarot
Format: CartesModifier
Prix:27,09 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 novembre 2011
Les tarots d'inspiration Rider-Waite sont différents du tarot de Marseille, les interprétations de chaque carte ont leur signification propre et les mineures sont illustrées. Ce qui nous donne une histoire facile à lire, accessible à tous, même s'il s'agit d'un jeu en anglais. D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés, la version française est sortie.
Ce tarot offre des lectures aisées et un plaisir renouvelé à chaque fois. Ciro Marchetti est un célèbre dessinateur de tarots outre-atlantique, son œuvre d'une grande perfection est colorée sans être agressive, très expressive. Les cartes sont de bonne qualité.
Un must-have.
le 12 avril 2013
bon? mauvais? Bon. Definitivement bon. Pas moche. Pas ivre sur notre RV. Mais elle est très facile avec ses jambes