4.0 étoiles sur 5 Un tarot superbe ....dans un petit format , hélas, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowscapes Tarot (Cartes)
Les cartes sont des aquarelles aux couleurs douces et harmonieuses. Le format des cartes ne permet pas, à mon avis, d'apprécier pleinement la beauté et les nombreux détails des cartes. Néanmoins , le charme des ces cartes est indéniable , et je dois dire qu'au fur et à mesure que je l'utilise, il me plaît de plus en plus. La version , ici achetée , vient avec un petit livret succinct, compréhensible et clair.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowscapes Tarot (Cartes)
Une pure merveille,les aquarelles,douces et détaillées,reflètent parfaitement chaque sens que peut prendre telle ou telle arcane dans un tirage.Toutefois,ce tarot n'est pas destiné aux néophytes,il faut déjà avoir des bases solides pour pouvoir travailler avec.Personnellement il est devenu mon tarot de référence.

5.0 étoiles sur 5 magnifiques cartes, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowscapes Tarot (Cartes)
J'ai reçu très rapidement ces cartes dans son solide emballage. Elles sont magnifiques, tout comme ce que j'imaginais. Il est vrai que ces cartes sont un peu petits et fines, mais elles sont très inspirantes, je les adore. Ces cartes se basent sur le système Rider-Waite, qui est facile à interpréter selon moi. Pour ceux qui veulent acheter, il faut noter que tout est écrit en anglais, y compris le livre, donc à vous de voir. Mais je trouve que les explications ne sont pas très difficiles, en ayant un peu de bas en anglais, on peut très bien les comprendre.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowscapes Tarot (Cartes)
Pas déçue du tout de ce tarot très très parlant, que j'utilise régulièrement depuis. Au début, il m'a un peu fatiguée énergétiquement parlant, mais ça s'estompe au fur et à mesure qu'on l'utilise. Il est très précis et c'est l'un de mes préférés.

Shadowscapes Tarot
Shadowscapes Tarot de Stephanie Pui-Mun Law (Cartes - 1 juin 2011)