le 18 novembre 2012
Débutante senior, après avoir acheté plusieurs méthodes (Masson -Nafilyan / Rose), je pataugeais...j'ai trouvé celle-ci à un prix raisonnable sur ce cite avec 1 seul commentaire (bon!)...pour le prix, j'ai tenté...
Oh surprise, tout les aspects positions des mains, vision globale du clavier avec des shémas évidents , explications claires des notions de solfège, elle m'a permis de comprendre enfin tout ce que je ne comprenais pas ailleurs;
Alors je la recommande vivement aux béotiens!
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2012
methode claire, precise, pour une premiere approche de travail ;cela m'empeche absolument pas d'avoir un professeur ,qui lui vous apportera toute l'aide nécessaire à l'etude du piano .
le 13 décembre 2014
Erreur de commande de part, ma femme a quand même voulue le conserver.

Elle en est contente et n'a rien a dire de plus