le 21 septembre 2013
Si vous débuter à la guitare c'est le book qu'il vous faut j'avais commencé sur la version intermediaire et Mastering en séparé mais là il y a les trois versions en un et j'ai sauté dessu pour mes enfants.
le 31 mars 2013
parfait pour les bases de blues ne nécessite que des bases succintes en anglais
methode assez intuitive avec un cd facilitant le travail vitesse normale et répétition plus lente
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2013
Cette méthode est géniale,elle regroupe les 3 bouquins de la série pour un prix mini ,qu'on soit débutant ou confirmé il y à des quoi apprendre à l'intérieur ! Un livre avec laquelle c'est un plaisir de travailler pour moi .Il est en anglais mais si vous maîtrisez un peu la langue ça ne sera pas un soucis .