5.0 étoiles sur 5 Grand débutant très satisfait, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adult All-In-One Course, Level 1: Lesson-Theory-Technic (Format Kindle)
Bonjour,
J'ai 48 ans et je suis un grand débutant. J'ai commencé à travailler avec cette méthode il y a environ trois semaines (je vis à la campagne et je n'ai pas accès à un professeur). Pour l'instant je suis très satisfait. Les progrès sont réguliers et j'apprends à lire la musique en même temps que j'apprends à jouer ce qui est un gros plus pour moi. Les difficultés sont bien dosées ce qui évite la frustration.
J'ai déjà acheté le volume deux et j'espère beaucoup que les autres volumes seront également disponible au format kindle dans le futur (J'ai un très mauvaise vu et j'apprécie le fait de pouvoir zoomer sur le grand écran de mon ordinateur).

5.0 étoiles sur 5 Top!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfred's Basic Adult All-in-One Course: Lesson, Theory, Technic (Baguettes de reliure plastique)
As usual with Hal Leonard's music methods, it's perfect! Do purchase the DVD - which is not always provided with the printed issues - since it provided excellent visual aid to the lessons. A must have!

Alfred's Basic Adult All-in-One Course: Lesson, Theory, Technic
Alfred's Basic Adult All-in-One Course: Lesson, Theory, Technic de Amanda Vick Lethco (Baguettes de reliure plastique - 1 juin 2011)