le 18 janvier 2015
partition pour les 2 mains reprenant l'intégralité des hits passés de la licence zelda. mon fils en est enchanté. Les partitions nécessitent parfois une adaptation sur la répartition des mains pour les petites mains des enfants
le 28 mai 2014
Rien à redire sur le livre en lui même, belles finitions, papier qualitatif et plutôt complet.
Seul bémol, l'emballage avait pris un beau coup durant le voyage et le livre s'en est retrouvé corné sur toutes ses pages...
le 14 janvier 2013
mon fils en 3eme année de piano a trouvé tous les morceaux qu'il souhaitait , certains lui paraissent difficiles mais il est entièrement satisfait de cet achat
le 14 octobre 2014
Produit reçu en parfait état et très satisfaite de mon achat. La personne qui a eu le cadeau était ravie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Shop the Complete Catalog at Sheet Music Plus: 1 Million Titles!