undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Avant toi soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 23 juillet 2013
j'ai commandé cette article grace a mon telephone ..persuader avoir acheter le jeu wii mario bros et non ce livre ridicule qui ne ma meme pas etais preciser ....
alors payer 11euro plus les frais port on arrive a 14 euros pour un livre ou y a juste la couverture en couleur le reste a l'intérieur est en noir et blanc et c des partitions musiques dpnc non je suis pas contente et pour moi c une arnaque
le 23 décembre 2014
Attention il ne s'agit pas du jeu wii mais d'un livre de partitions brochė. La description est inexistante et l'image trompeuse.
le 18 septembre 2013
Mais je n'ai ,pas reçu ce que j'avais cru commander merci de m'envoyer le vrais Mario bross Wii pas un faux j'avais commander le jeu pas un truc minable c'etait en plus un cadeau pour monpetit fils , honte à vous.
J.P Le Bris