5.0 étoiles sur 5 fascination

3.0 étoiles sur 5 Livre léger et facile à lire
Publié le 11 octobre 2011 par SP11

5.0 étoiles sur 5 fascination, 2 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep a Secret? (Poche)
Idéal pour tous ceux qui aiment l'anglais même s'ils ne sont pas calés! Même si le volume du livre parait important, le contenu n'est jamais lourd. Plutot simple à comprendre, c'est un plaisir de se plonger dans l'univers d'Emma. Parfois amusant, parfois touchant, c'est un réel bol d'air! Je recommande également: The Fates by Tino Georgiou. Superbe!

5.0 étoiles sur 5 a lire sans plus attendre!, 21 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep A Secret? (Broché)
Le livre part sur une idee toute bete: Emma deballe tous ses secrets a un inconnu qu'elle croyait ne plus jamais revoir mais qui reapparait dans sa vie de façon plutot innattendue. a partir de ca, Sophie Kinsella a ecrit un petit bijou. Tout est matiere a rire dans ce livre: des "gaffes" de l'inconnu qui malheureusement pour Emma se souvient de TOUT aux tentatives desesperees de celle ci pour se faire toute petite. j'ai tellement ri et aime ce livre que je l'ai recommande a toutes mes amies qui se sont empressées de le lire et de le recommander à leur tour. certaines sont meme allees jusqu'a acheter tous les autres romans de l'auteur. si ca c'est pas une preuve que ce livre est genial!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, excellent, 26 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep a Secret? (Poche)
On ne s'ennuie pas une seconde dans ce livre.Il faut dire que dans l'héroine Emma Corrigan on se retrouve toutes un petit peu.Cette secrétaire qui aspire à une promotion professionnelle est jolie mais pas très bien dans sa peau,a le petit copain parfait mais il ressemble un peu trop au "Ken" de Barbie, déteste sa cousine qui retient toute l'attention de ses parents mais n'a jamais osé en parler, ment sur son poids etc...
Ayant une peur panique de l'avion, elle croit que ses dernières heures sont arrivées, qu'un crash aérien va avoir lieu alors qu'elle revient d'un meeting: c'est alors qu'elle confie tout azimut tous ses petits secrets intimes à son voisin. Non seulement son avion ne s'écrasera pas mais en plus son confident d'un instant se trouve être le big boss multimillionaire qui a crée l'entreprise dans laquelle elle travaille!
On sourit et on rit tout le long du livre. A recommander pour avoir bon moral.

4.0 étoiles sur 5 Un livre léger, drôle, qui me rappelle quelque chose !, 28 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep a Secret? (Poche)
C'est en allant à l'autre bout du monde en voyage de noces que je suis tombée sur ce livre.

La couverture rose saute aux yeux, on ne peut pas le louper lorsqu'il est en rayon.

Parfait pour lire dans l'avion, alors qu'il y a plus de huit heures de vol à faire !

Vraiment très drôle, l'histoire de cette jeune femme naïve qui espère obtenir une promotion et enfin rendre ses parents fiers d'elle, qui enchaîne gaffes sur gaffes mais qui continue d'avancer malgré tout !

C'est sans rappeler la célèbre Bridget Jones, non ?

Je vous le conseille vivement si vous voulez un bon moment de détente avec un livre.

5.0 étoiles sur 5 very amusing, 20 novembre 2007
I. HEDE "liloumania" (Dreux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep a Secret? (Poche)
J'en suis à la moitié, et je ne pouvais m'enpêcher de vous donner déjà mon avis plus que favorable pour ce roman. On ne se lasse pas et on ne peux s'empêcher de sourire à chaque chapitre, un anglais très aisé même pour les novices. Ce qui était mes 2 interminables heures de train/jour me paraissent courtes maintenant, et j'ai hate de voir la fin. Je l'imagine déjà en film.
à recommander sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Ah! Stéréotype, quand tu nous tiens!, 2 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep A Secret? (Broché)
C'est si drôle, si intelligemment raconté, qu'on en oublie que ce n'est jamais que la énième mouture d'une de ces histoires d'amour où la jeune beauté maladroite, et bien sûr inconsciente de son charme, fait craquer son patron. Du B. Cartland, mais avec de l'humour et un vrai talent d'écriture.

4.0 étoiles sur 5 Superficiel et profond., 15 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep A Secret? (Broché)
On croit vite à cette belle histoire d'amour si rafraichissante et improbable. Avec peu de mots,des phrases courtes mais toniques, des dialogues percutants et drôles, on se prend d'une réelle sympathie pour cette gaffeuse trop spontanée. On n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. Comme l'héroine, on a envie de mettre fin à cette hypocrisie qui l'entoure. On rit beaucoup mais sans en avoir l'air, on atteint une certaine profondeur qui va au delà des apparences.
L'ambiance est indescriptiblement anglaise, la langue moderne rafraîchit vraiment notre anglais plus qu'académique. Ca aussi, ça fait plaisir.
On attend l'adaptation cinematographique avec impatience!!!

4.0 étoiles sur 5 Une vague de légèreté, 31 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep A Secret? (Broché)
C'est un roman très amusant à lire dans un anglais courant très facile à comprendre. Même si la suite du texte semble prévisible, ma curiosité ma poussée à poursuivre la lecture. On a, au fil des phrases, le sourire qui se pointe. Et puis, quand vient la dernière page, je suis restée déçue de l'avoir déjà terminé. Honnêtement, cette légèreté détend et je le conseille à toutes mes amies....

5.0 étoiles sur 5 a' lire de toute urgence!, 19 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep A Secret? (Broché)
Tres bien ecrit, ce livre qui se lit comme si on regardait un film style Pretty Woman, m'a reelment conquise!!!
Histoire d'amour, de gaffes, de situations hilarantes, mais surtout l'histoire d'une femme qui enfin s'affirme.
Je l'ai tellement aime' que j'ai achete' tous les autres!

3.0 étoiles sur 5 Livre léger et facile à lire, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep A Secret? (Broché)
Le niveau d'anglais de cet ouvrage est facile. L'histoire est une forme de conte moderne où la bergère serait une jeune assistante marketing, médiocre mais ambitieuse, et le prince charmant, le top manager grisonnant de l'entreprise. Lecture légère, pour passer le temps sans réfléchir à des questions existentielles ....

Can You Keep a Secret?
Can You Keep a Secret? de Sophie Kinsella (CD - 1 mars 2005)