4.0 étoiles sur 5 bon polar
Publié le 22 janvier 2004 par batman

3.0 étoiles sur 5 Teaching book
I bought this one just to improve my english level.
This is not a classic of english literature but Harlan COBEN writes interesting stories.
I would recommend it if you want to discover Myron BOLITAR universe.
Thank you Mr COBEN
Publié il y a 1 mois par Alonzoestevez

4.0 étoiles sur 5 bon polar, 22 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deal Breaker: The First Myron Bolitar Novel (Poche)
Dans ce roman Harlan Coben créé le personnage de Myron Bolitar, ex-figure du basket universitaire, ex-agent fédéral, actuel agent sportif et détective privé. Le sens de l'humour est omni-présent, même (surtout ?) dans les moments les plus graves : ironie, dérision, réparties incisives. C'est vraiment plaisant à lire, chaque réplique de Myron provoque un sourire, au moins.
Les autres personnages sont tous aussi folkloriques, formant une équipe qui fonctionne vraiment bien.
Comme l'intrigue est bien ficelée et que c'est bien écrit, il n'y a pas à hésiter : lisez-le !

4.0 étoiles sur 5 Vous n'aurez pas la solution avant la dernière page..., 7 mai 2003
Par Un client
Une intrigue bien menée, des personnages bien campés, attachants et qui ont un sens de la répartie indéniable, des dialogues bien rythmés, un milieu inhabituel, un dénouement inattendu, tous les ingrédients pour vous empêcher de lâcher ce livre sont là. Je n'ai pas vu passer le temps et ce n'est que premier épisode d'une série dont le héros est un agent sportif, détective à ses heures, bien entouré d'une ancienne catcheuse et d'un as de la finance maître des arts martiaux... je commande la suite de ce pas.

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'humour, un livre qui se dévore d'une traite, 22 octobre 2004
Florence Artur (Montreuil, France) - Voir tous mes commentaires
Je vous le conseille pour un long trajet en train ou en avion, vous ne verrez pas passer le temps.
Après l'avoir fini j'ai bien trouvé que les personnages manquaient un peu d'épaisseur, en particulier les démélés amoureux du personnage principal donnent un peu une impression de déjà vu, mais on s'y attache quand même. Harlan Coben nous appâte avec des allusions à leur passé qui ne sont pas toujours expliquées, sans doute pour nous inciter à acheter les livres suivants de la série...
Le style est enlevé, avec un humour qui rappelle un peu Raymond Chandler, très agréable à lire.
J'achèterai probablement d'autres livres de cet auteur.

5.0 étoiles sur 5 Deal Breaker de Harlan Coben, 12 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deal Breaker (Broché)
Premier de la série des Myron Bolitar. Impossible de le poser avant la fin, Harlan Coben est le maître incontesté selon moi du roman policier. C'est haletant mais sa richesse est également l'intelligence, l'humour, et les complexités des personnages. A lire et relire !

5.0 étoiles sur 5 Absolutely FAN, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deal Breaker: The First Myron Bolitar Novel (Format Kindle)
Read it before, when it first came out. But since their are no new novels starring Myron and Win, I bought it again (on kindle this time). Always a pleasure !!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deal Breaker (Broché)
Ce livre m'a enchanté depuis que j'ai lu la prémière page. L'histoire est plein d'intrigue, et le lecteur ne sais pas qui est l'assassin jusqu'au final du livre. Très bon pour lire un livre de cet autor pour la première fois.

5.0 étoiles sur 5 Myron s'en va t'en guerre, mirontaine, mironton, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deal Breaker (Broché)
Le sport américain c'est la NFL ou la NBA. Et pour être sportif de haut niveau, il ne suffit pas d'être bon, il faut avoir aussi un bon agent sportif. Et quand cet agent sportif est un ancien agent sous-marin du FBI, qu'il travaille avec un psychopathe et que votre ex-petite amie disparue depuis un an et demi et sans doute victime d'un tueur en série réapparaît dans les petites annonces d'un magasine porno, il vaut mieux être conseillé pour éviter tout faux pas dans votre future carrière de pro.
Christian Steele veut devenir pro. Myron Bolivar est là pour l'aider puisque c'est son agent. Mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille.
L'Amérique des dollars, des contrats sur les têtes ou sur sa tête, à grand coups de faux-semblants et numéros de claquettes.
A lire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre +++, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deal Breaker (Broché)
J'avais des doutes avant d'attaquer ce livre, je ne pensais pas pouvoir être "accroché" par un héros qui est agent sportif.
De plus, je voyais mal un tel agent enquêter sur une affaire de police.
Malgré ces à priori, j'ai adoré ce livre, l'humour est présent, le suspense également très bien tenu.
On découvre progressivement les combines du business qui tourne autour du sport, c'est étonnament passionnant et l'auteur nous embarque sans problème.
Définitivement devenu fan de Myron Bolitar !
J'ai hâte de lire ses autres histoires :-)

J'ai trouvé l'anglais un peu plus difficile à lire que d'autres auteurs (comme Connelly), mais au bout de quelques pages on s'habitue au style de l'auteur et on rentre pleinement dans l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Great read... I am hooked!, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deal Breaker (Broché)
I had read "No Second chance" "Tell No One" and "Gone for Good" three of Coben's stand-alone books which I had enjoyed tremendously but not being a sport fan, I wasn't particularely attracted by reading books with a sport agent as a main character.

But after reading some Amazon reader reviews (both in France and in the States) I ordered Deal Breaker... I laughed, got caught up in the plots and could put the book down. I have since ordered all the books in the series, which I have been reading one after another in the order they were written ever since. Myron, Win and Esperanza feel like friends to me and I have the dark circles under my eyes to prove it! I'm down to the last two Myron Bolitar stories and I hope there will be more to come.

There are a few repetitions from one book to the next but I imagine the the author cannot assume his readership will have read the preceeding volumes.

Nonetheless, this books and the others in the series are fast-paced, well-written, funny and hold-your-breath thrillers and I'm sure you'll enjoy them just as I did.

3.0 étoiles sur 5 Teaching book, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deal Breaker (Broché)
I bought this one just to improve my english level.
I would recommend it if you want to discover Myron BOLITAR universe.
Thank you Mr COBEN

Deal Breaker: The First Myron Bolitar Novel
Deal Breaker: The First Myron Bolitar Novel de Harlan Coben (CD - 25 juillet 2006)