le 2 novembre 2013
Ce livre offre un perspective sur les relations amoureuses qui relève du bon sens, et pourtant, ça fait tellement de bien de relire ce genre de choses lorsque l'on est perdu, déçu, triste, en colère, abandonné, apathique... Tout ce qu'une séparation, une dispute ou un malentendu - avec un être aimé, un membre de la famille ou un ami - peut provoquer de douloureux en nous-même. Ce livre parle de relations avec les autres, mais aussi et peut-être avant tout avec nous-même.
"La chose la plus importante que je puisse vous dire est la suivante : vous, tel que vous êtes, méritez tout l'amour et la joie du monde. La seconde chose que je puisse affirmer est que vous êtes déjà capable de vous attirer un tel amour et une telle joie."
Ce livre mériterait fortement d'être traduit en français.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus