undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 15 juin 2016
elle est malheureusement arrivée abimé sur un coté (transport négligé)
je ne l'ai pas renvoyer car elle était destiné à mon fils qui na dit que cela nous ferez des souvenirs pour plus tard !!!
comme une marque historique..je sais c'est très bête :)
le 12 novembre 2014
Vous voulez sourire à chaque page ? Vous voulez connaître la vie quotidienne d'un petit Blanc au USA ? Vous voulez pratiquer votre américain ? Tout ceci, Bill Watterson vous l'offre dans un coffret beau à l'extérieur et riche à l'intérieur. Je mets cet opus au même niveau qu'Encyclopedia Universalis. Vraiment.
Bill Watterson (grand prix Angoulème 2014), avec Gary Larson sont, à mon sens, les deux monstres sacrés et incontournables des comics. Même si je trouve la traduction des Calvin & Hobbes très bonne (et c'est un exercice je pense difficile), rien ne vaut la V.O...
N'hésitez donc pas à plonger dans le monde de ce petit garçon tour à tour tendre et infernal, et n'oubliez pas de goûter la critique parfois féroce de la société américaine (voire occidentale) qui émaille quelques unes des pages.
le 8 juin 2016
Tout est parfait :
Le tout était bien protégé lors de la livraison.
Etant fan de Calvin et Hobbes, j'ai tout retrouvé. les œuvres sont de bonne facture. Attention cependant au poids de chaque tome.
le 1 juin 2014
J'ai acheté cette collection pour en faire un cadeau à quelqu'un qui est fan de Calvin & Hobbes depuis longtemps.
C'est une belle édition. A noter : cela ne reprend pas les strips dans l'ordre des tomes publiés, mais dans l'ordre de publication original, c'est-à-dire dans le cadre de leur parution dans des quotidiens américains. Du coup, ça en fait quelque chose de nouveau et d'intéressant même pour quelqu'un qui connaît déjà bien les volumes de C&H.
D'autre part, le premier tome comporte une préface de Bill Waterson, très intéressante.
le 3 mars 2014
manque de sérieux sur l'info. On parle d'une certaine édition et on reçoit bien sur celle du jour, donc une énième reproduction. imprimé en chine !. sinon c'est impeccable et particulièrement bien fait. Pour un amoureux de la primo édition et du numérotage de l'article c'est raté...
le 10 septembre 2014
Superbe avec les couvertures souples, ca fait du bien de retrouver calvin et hobbes en version originale.

Excellente qualité, rien à envier à la version en couverture dure traduite et beaucoup plus chere
le 6 septembre 2009
vraiment un très bel objet!
pour les fans, un indispensable tout simplement.
Mais seulement pour ceux aimant les comics strip en VO/ANGLAIS.
Attention les dimensions font que ca dépasse un peu de la bibliothèque...
le 28 janvier 2013
Fan de Calvin et Hobbes, j'ai fait un heureux, et en VO. Le seul léger point négatif qui lui coute la dernière étoile, le format n'est pas très mobile et risque de s'abimer avec l'usage.
le 22 février 2011
La présentation de cette collection est très élégante et de belle qualité. Sa présentation en fait un bel objet. En revanche, je dois avouer que je suis déçue car je m'attendais à recevoir tous les albums séparément. Je possède les albums en traduction française et je tenais à offrir la version originale mais dans une forme légère et facile à lire dans le lit ou dans un sofa. Cette présentation est lourde et nécessite d'être lue sur une table ou un bureau. Je continue donc d'être à la recherche de tout Calvin et Hobbes en anglais mais sous forme d'albums.