4.0 étoiles sur 5 Largement apprécié, 18 novembre 2011
Perrot (Fougères, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positive Power 720 Reward Stickers (Broché)
Je suis enseignante d'anglais en lycée, et j'ai opté pour des reward stickers pour le côté fun. Tous les élèves apprécient, même ceux de Terminale. Ils sont tout contents d'avoir obtenu un sticker pour le travail fait et le résultat obtenu. Ceux qui n'en ont pas eu, essaient d'en avoir!
Les stickers contenus dans ce livret sont rigolos et plutôt jolis. Ils sont classés par saison, avec en plus quelques pages pour toute occasion. J'ai peur cependant qu'ils ne durent pas très longtemps: 720 stickers, ça parait être un nombre suffisant, mais comme il y en a pas mal pour les saisons, ça limite aussi. Je ne regrette cependant pas cet achat. Et je recommande dès que ça viendra à manquer, même si ça revient à un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 autocollants à thème, 21 novembre 2009
A. Cecilia (Pays de Loire, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis ravie de cette commande ! C'est la première que j'achète ce livret et je ne regrette pas mon choix! Mes élèves de collège non plus !! Les autocollants sont classés par thèmes : Great work, super, puis, avec des dessins thématiques saint valentin, scolaire, automne, halloween, hiver, papillons pour le printemps, pommes, anniversaires. Je vais donc pouvoir varier les autocollants en fonction des périodes de l'année scolaire : je viens donc d'utiliser les "wow!", "incredible", "super", "brilliant", "excellent", "terrific", "bravo", "marvelous", "wonderful", et "great" inscrits à côté des citrouilles d'Halloween !

4.0 étoiles sur 5 Un formidable moyen pour motiver les élèves !, 26 février 2012
Le cahier se compose d'une série d'autocollants de la taille d'un timbre poste environ,classés suivant les saisons et fêtes comme Halloween,St Valentin.Les messages sont de type :"Awesome,Nice work,Well done,Super,Great,etc.Je mets un sticker sur les copies pour encourager les élèves ou pour les rècompenser,ils adorent,même les grands comme les 4e et les 3e.Le seul point négatif :les autocollants partent vite et le cahier n'est tout de même pas donné !

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 27 janvier 2012
Pour encourager les élèves à travailler et se comporter correctement en cours d 'anglais,un petit sticker sympa à coller dans le cahier et à collectionner, les élèves en raffolent !

4.0 étoiles sur 5 Lovely idea and very motivational, 27 novembre 2013
A great set of stickers that I use for my high school pupils in France. They get to learn a new work every time they get their grades back.

4.0 étoiles sur 5 Autocollants super!, 19 octobre 2013
Je suis prof d'anglais et j'aime décorer les copies "méritantes" avec ces autocollants, gais, et qui fonctionnent par saison. Le petit plus à la fin de la notation! Il y a du choix. Peut-être que ce qu'il manque, ce sont les commentaires encourageants du style "Go on!" ou "Way to go!"; ici, on trouve les commentaires qui félicitent pour du bon travail, mais pas de petit mot pour les élèves faibles qui ont fait des efforts. C'est mon seul bémol; sinon, je recommande cet achat!

Positive Power 720 Reward Stickers
Positive Power 720 Reward Stickers de Instructional Fair (Broché - 1 janvier 1999)