undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 1 mars 2001
L'art de Brian Froud est tout simplement magique, les cartes semblent vivantes, je ne me lasse pas de les regarder. Le livre de Jesa Mcbeth qui les accompagne est lui aussi tres soigné, Jesa nous decrit l'art d'utiliser et d'interpreter l'oracle avec beaucoup de poesie et d'humour.Un merveilleux cadeau pour tous ceux qui aiment les fées ou qui veulent developper leur intuition...
le 23 septembre 2004
Dès la première de couveture, on se sent transporté dans le monde magique et féerique de Fraud. Les dessins comme à l'accoutumé sont magnifiques, que se soit sur le livre ou les illustration des cartes.
Le texte lui, est une porte qui communique directement avec les fées. On a réellement l'impression que Fraud connait et communique avec les fées. C'est un enchantement et un égal pour les yeux et pour les initiés de tarot. Un jeu de tarot simple à utiliser et complet. ;oD
le 6 juillet 2016
Bonjour, je ne suis pas satisfait car, je n'ai reçu que le livre. J'écrirais un commentaire positif quand j'aurais reçu les cartes. Cordialement. Bruno