le 18 août 2004
Récit plein d'humour, sur les aventures d'une année passée à Paris, la navigation en voiture, recherche d'un appart, se faire accepter par les français... Tout étranger à Paris confirmera le vécu. Un bonheur plein d'éclats de rire!
le 1 août 2006
Un vrai bohneur à lire ! Ce livre nous livre un point de vue très "British" sur la société française et tellement vrai ! Chaque chapitre est un régal: découverte de la place de l'Etoile à Paris en voiture, expérience de la sanisette, diner entre amis, etc. J'avais prêté le livre à un ami qui ne me l'a jamais rendu, aussi l'ai-je racheté et le relis à nouveau avec un immense plaisir !