Format: CD|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 27 janvier 2008
La pensée positive peut nous aider mais ce n'est pas la pillule du bonheur comme on veut nous le vendre !! Quasiment tous les livres de dévelloppement personnel en parlent et pour moins cher et sans autant de marketing (par exemple une psychologue, Susan Jeffers, Tremblez mais osez ou Osez briser la glace). Si l'auto-persuasion positive peut aider, elle ne donne pas un sens à la vie ni la compréhension du monde et de nous mêmes. Elle peut même être dangeureuse si on étouffe nos émotions négatives qui nous informent sur nos besoins. Donc, gardez votre esprit critique et ne croyez pas aveuglément! Attention : beaucoup trop de marketing autour de ce livre destiné à enrichir l'éditeur et l'auteur grâce à notre besoin de bonheur !!!
le 18 septembre 2013
Comment gagner de l'argent sur le dos de gens qui souffrent et leur faire croire que l'univers est a leur disposition. Un melange de nouvel age arrosé a la sauce ancienne.
le 18 mai 2015
Je ne met que une étoile pour cause je me suis tromper ds la commande il est en anglais t je ne connais pas du tout l anglais . Désoler je sait que c'est un livre qui mérite 5 étoile j'ai pris version français . Pouvez vous me le rembourse et le sortir au plus tôt de mon compte merci à vous
le 25 décembre 2015
Don't buy this - simpleton, one-idea approach. Should have known: calling a book "The Secret" must be a scam. I'm one of the dopes who fell for it.
le 28 mai 2015
un livre qui ne sert à rien à part abuser de la crédulité des gens, le film est du même tonneau
le 9 septembre 2013
Je n'ai pas pu le lire car il est en Anglais. Je ne peux donc pas le conseiller ni l'évaluer.