le 19 octobre 2012
Ce guide est destiné au fans inconditionnels de Borderlands.
Il contient de nombreuses infos relative au jeu même s'il n'est pas aussi complet qu'attendu. En général, les guides Bradygames manquent de certains détails qu'on aimerait avoir sur un jeu, tels que les probabilités et les conditions d'apparition d'un item, les easter eggs,...
Ce guide collector est malgré tout assez complets sur l'univers du jeu, les personnages, les compétences, les armes, le cheminement,le bestiaire.... La partie collector contient des artworks et des interviews des développeurs du jeu.
le 17 novembre 2012
Cet ouvrage est une véritable mine d'or pour n'importe quel chasseur de l'arche. Des armes légendaires à la moindre petite bestiole, tout est là. Et c'est sans compter les skags et le claptrap en papier que l'on peut assembler et qui trouveront leur place sur votre étagère à goodies !
le 4 janvier 2013
Je suis vraiment très satisfait de ce guide, en plus étant le guide en version limité, j'ai pu avoir la total (je m'étais déjà acheter l'édition collector pour le jeu :)).
le 19 octobre 2012
Il s'agit d'un Guide avec Artwoks de toute beautée
Accompagne parfaitement le jeu qui est excellent
Que voulez vous demander de plus!
le 31 octobre 2015
SUPER GUIDE RIEN A DIRE - Pour ceux qui achetent BL 2, achetez ce guide avec, y'a plein de super truc sympa :)
le 9 décembre 2012
Le livre à été livré dans les temps et à une qualité impeccable. Les pages ne sont pas abîmées, la couverture non plus, bref, rien à dire :)