5.0 étoiles sur 5 Guide FFX-X2
Malgré quelques erreurs déjà présentes dans la première version sorti pour la version Ps2 , il reste un très bon guide et moins encombrant que les 2 originaux. En anglais !!!
Publié il y a 6 mois par Amédée

1.0 étoiles sur 5 Abusé
Moi qui ai possédé le guide de 2003, je suis plus que déçu.

Publié il y a 8 mois par Rolland Gamaliel

1.0 étoiles sur 5 Abusé, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X-X2 HD Remaster Official Strategy Guide (Broché)
Moi qui ai possédé le guide de 2003, je suis plus que déçu.

Une centaine de page en moins pour FFX, les sous quêtes sont extrêmement mal détaillés, le papier est tellement fin qu'à peine déballer ça "gondole" de partout,à peine ouvert la reliure s'est arrachée partout alors que je suis maniaque au possible et que je le manipule avec le bout des doigts...

Une honte par rapport au manuel originel qui était d'une qualité d'un autre monde et 100 fois mieux détaillé...

Ecoutez la voix de la raison, achetez le vrai guide ou aller sur des sites qui sont beaucoup plus explicite et pour 0€

L'étoile est pour la livraison parfaite de la part d'amazon, comme d'habitude chapeau bas à ce niveau

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 mars 2014
Livre de qualité douteuse qui dès sa sortie de blister gondole...
les pages ont l'air d'être très fragiles et le contenu n'est pas d'aussi bonne qualité que les pros de Piggyback.
Je déconseille de le ranger debout, en 5 min tout se plie sous son poids...
Malgré tout, c'est une bonne alternative pour ceux évidemment qui n'ont pas les originaux du X et du X-2.

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 28 mars 2014
Tu résumes bien, le contenu " n'est pas d'aussi bonne qualité " :
Pages trop compactes, on peut s'y perdre facilement,
quand faut se rendre à une autre page, y nous donnent pas la page, faut chercher soi-même,
Les explications sont basiques, des détails plus ou moins importants sont manquants,
Cartes de certaines zones manquantes ! ( une ou deux constatées mais même une ou deux c'est grave )

Bref je pense en avoir dit assez, ceux qui n'ont que ça, vous pourrez très bien finir le jeu et même faire les quêtes optionnelles mais pour moi il a été baclé, et comme les autres l'ont dit, rien ne vaut la qualité des soluces de Piggy Back, si vous pouvez en avoir un alors oubliez le brady games, surtout si vous êtes un fan de Final Fantasy, en étant un moi-même, je suis extrêmement déçu.

P.S. : je n'ai pas encore regardé la partie consacrée à Final Fantasy X-2 vu que je n'y ai pas joué.

5.0 étoiles sur 5 Guide FFX-X2, 15 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 en anglais!!!, 27 avril 2014
n'existe pas en version française et c'est tant mieux!
le guide est vraiment mal fait, mal construit, il ne vaut pas les premiers guides sorties...déçu

2.0 étoiles sur 5 Guide vraiment pas génial, 26 mars 2014
Les moins :

Qualité du papier pas terrible, les pages sont fragiles et pas trés épaisses.

La mise en page est trop fouillie on a tendance à se perdre.

Les informations sont trop rapidement détaillées.

On est loin de la qualité des anciens guides Piggyback.

Le plus :

Seul avantage les missions bonus de FFX-2

1.0 étoiles sur 5 Pas de VF, 1 juin 2014
Version englaise... Et pas dit clairement sur le site!
Les pages sont vraiment tres fines.
La crise est par tout.

1.0 étoiles sur 5 Livre dans la mauvaise version., 4 mai 2014
J'ai acheté ce livre en anglais? en pensant que c'était en Français. Pourtant celui-ci existe bien en Français...?
Celui-ci est illisible pour moi!
Il ne me sert à rien.
Ce n'est pas la première fois que je me fais avoir chez amazon dans mon achat d'un livre de solution, il faut regarder partout?
En plus je l'ai reçu non plastifié...
Bref pas satisfaite... recherche livres de solutions en FRANCAIS.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 avril 2014
Ce n'était pas vraiment le produit que j'attendais car le livre était en anglais mais il a été facile a renvoyer et le remboursement quasi instantané donc je suis satisfait encore une fois de la prestation d'Amazon

Final Fantasy X-X2 HD Remaster Official Strategy Guide
Final Fantasy X-X2 HD Remaster Official Strategy Guide de Joe Epstein (Broché - 18 mars 2014)