undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mars 2014
Livre de qualité douteuse qui dès sa sortie de blister gondole...
les pages ont l'air d'être très fragiles et le contenu n'est pas d'aussi bonne qualité que les pros de Piggyback.
Je déconseille de le ranger debout, en 5 min tout se plie sous son poids...
Malgré tout, c'est une bonne alternative pour ceux évidemment qui n'ont pas les originaux du X et du X-2.
le 28 mars 2014
Tu résumes bien, le contenu " n'est pas d'aussi bonne qualité " :
Pages trop compactes, on peut s'y perdre facilement,
quand faut se rendre à une autre page, y nous donnent pas la page, faut chercher soi-même,
Les explications sont basiques, des détails plus ou moins importants sont manquants,
Cartes de certaines zones manquantes ! ( une ou deux constatées mais même une ou deux c'est grave )

Bref je pense en avoir dit assez, ceux qui n'ont que ça, vous pourrez très bien finir le jeu et même faire les quêtes optionnelles mais pour moi il a été baclé, et comme les autres l'ont dit, rien ne vaut la qualité des soluces de Piggy Back, si vous pouvez en avoir un alors oubliez le brady games, surtout si vous êtes un fan de Final Fantasy, en étant un moi-même, je suis extrêmement déçu.

P.S. : je n'ai pas encore regardé la partie consacrée à Final Fantasy X-2 vu que je n'y ai pas joué.
le 26 mars 2014
Les moins :

Qualité du papier pas terrible, les pages sont fragiles et pas trés épaisses.

La mise en page est trop fouillie on a tendance à se perdre.

Les informations sont trop rapidement détaillées.

On est loin de la qualité des anciens guides Piggyback.

Le plus :

Seul avantage les missions bonus de FFX-2
le 15 juin 2014
Malgré quelques erreurs déjà présentes dans la première version sorti pour la version Ps2 , il reste un très bon guide et moins encombrant que les 2 originaux. En anglais !!!
le 27 avril 2014
n'existe pas en version française et c'est tant mieux!
le guide est vraiment mal fait, mal construit, il ne vaut pas les premiers guides sorties...déçu
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Version englaise... Et pas dit clairement sur le site!
Les pages sont vraiment tres fines.
La crise est par tout.
le 4 mai 2014
J'ai acheté ce livre en anglais? en pensant que c'était en Français. Pourtant celui-ci existe bien en Français...?
Celui-ci est illisible pour moi!
Il ne me sert à rien.
Ce n'est pas la première fois que je me fais avoir chez amazon dans mon achat d'un livre de solution, il faut regarder partout?
En plus je l'ai reçu non plastifié...
Bref pas satisfaite... recherche livres de solutions en FRANCAIS.
Merci.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2014
Ce n'était pas vraiment le produit que j'attendais car le livre était en anglais mais il a été facile a renvoyer et le remboursement quasi instantané donc je suis satisfait encore une fois de la prestation d'Amazon