4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Usborne Nursery Rhyme Songbook (Broché)
J'ai acheté ce recueil dans le but de disposer d'un "aide-mémoire" personnel de chansons traditionnelles en anglais, mon mari étant écossais et souhaitant transmettre sa langue et sa culture à ses enfants. Les chansons sont bien choisies, certaines très populaires et d'autres un peu moins connues. J'ai été agréablement surprise de constater qu'il y avait un CD fourni avec. Seul bémol, les chansons sont chantées par un choeur d'enfants, avec un accompagnement assez minimaliste, ce qui peut être un peu agaçant au bout d'un certain moment. La mélodie de certaines chansons est également un peu différente de la version que je connaissais.

Bref, un bon ouvrage pour ceux qui désirent chanter ces chansons eux-mêmes à leurs enfants, comme ce fut mon cas.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nursery Rhyme Songbook (Broché)
Exactement ce que je cherchais : les principales comptines, avec les portées, et en plus de très jolis dessins.
je recommande .

4.0 étoiles sur 5 pour déchiffrer au piano 45 chants, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
45 chants les principaux bristish seulement mais pour s'accompagner au piano (manque un CD qui serait le bienvenu)Illustrations gentillettes sans plus un complement à mese récents achats , acheté d'occase donc peu cher simplement la couverture annoncée n'est pas celle que j'ai reçue mais livre en bon état

ARRAY(0xb9d73558)

The Usborne Nursery Rhyme Songbook
The Usborne Nursery Rhyme Songbook de Caroline Hooper (Broché - 28 février 1997)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat