5.0 étoiles sur 5 Un petit cadeau d'anniversaire idéal !, 22 février 2007
Laure (Sarthe, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'HABILLE MES AMIES PRINCESSES (Broché)
Ma fille de 6 ans vient de recevoir cet album en cadeau d'anniversaire : c'est un livre avec plein plein plein d'autocollants à coller pour habiller les princesses et décorer leurs jardins magnifiques. Quand je vois les étoiles dans ses yeux et le plaisir qu'elle prend à ses "travaux manuels", je me dis que les princesses en robes roses et autres fées à paillettes qui font rêver ont encore de beaux jours devant elles !

Idéal pour un goûter d'anniversaire, quand votre fille est invitée chez sa copine de 5, 6 ou 7 ans...

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 mai 2008
et oui ma fille de 3 ans et demi en raffole elle adore. en plus rapport qualité prix rien à dire nous avons toute la collection. On en redemande ...

5.0 étoiles sur 5 les livres que les filles adorent !, 11 décembre 2010
Vous cherchez un cadeau, qui ne soit pas trop cher.

Vous, voilà.

N'hésitez pas à acheter toute la collection fiona. Ma fille de 6 ans et toutes les petites de mon entourage le réclame. Elles adorent "costumiser" ces drôles de princesses, fées, ballerines, amis... avec les multiples autocollants présents dans le livre.
Si vous avez des filles bruyantes, vous trouverez un peu de calme. Très bon pour la concentration et association des couleurs. Un peu d'imagination pour nos petites princesses.

5.0 étoiles sur 5 ça fait rêver !!!, 29 novembre 2010
Très bel album et plein de beaux autocollants. Ma fille de 4 ans a été ravie et adore habiller ces princesses. A chaque scène (la promenade, le bal, le dressing...) correspond une planche d'autocollants très complète (robes, manteaux, chapeaux, sacs à main et autres accessoires, déco pour les intérieurs...). Très sympa à faire même pour une maman !!!

5.0 étoiles sur 5 ludique !, 19 septembre 2012
Ma fille de 2,5 ans adooore ce livre ! Bien sûr je dois l'aider à tout coller car elle est petite. Ce livre lui apprend la précision pour bien placer les autocollants.
Les dessins sont vraiment roses, d'un goût plutôt anglo-saxon qui ne me plaît pas vraiment mais le concept est tellement bien que ce n'est pas grave, je vais en acheter d'autres de la même collection.

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 février 2014
les petites filles adorent les princesses et en + elles peuvent les personnaliser à leur grè avec les autocollants adéquates alors tout est du plaisir pour elles!

5.0 étoiles sur 5 Beaux dessins et très nombreux autocollants, 27 janvier 2014
Un petit cadeau qui ravira toutes les petites filles pour lesquelles le collage est très apprécié. Nombreux autocollants, beaux dessins et surtout prix très attractif.
De nombreux modèles pour filles ou garçons.
Petit cadeau idéal pour petite occasion ou pour compléter un autre cadeau.

5.0 étoiles sur 5 génial, TOUTES les filles adorent!, 9 décembre 2013
enfin ... TOUTES les filles à qui j'ai offert ces livres stickers (de 4 à 8 ans). Il est grand et de bonne qualité. Les "personnages" ont chacunes des noms populaires et nos filles s'amusent à s'identifier avec leur préférées. Des heures et des heures de rêverie et d'émerveillement garanties!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour occuper les petites filles, 24 mars 2013
Pour les fans de princesses. Les petites filles doivent habiller leurs princesses grâce aux jolis stickers inclus dans le carnet. Je conseille !!!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 5 novembre 2012
A peine reçu ma fille de 5 ans s'est empressé de le remplir et donc le terminer dans la journée.
Elle adore et en redemande.
finalement j'ai du en commander 2 autres ...
je recommande donc cet article.

J'HABILLE MES AMIES PRINCESSES
J'HABILLE MES AMIES PRINCESSES de Vici Leyhane (Broché - 13 octobre 2006)