5.0 étoiles sur 5 Parfait
Petit livre très chouette.
Tres bien fait pour les jeunes filles. Beaucoup d'illustrations. Mots simples.
Et tout y est.
Ma fille de 10 ans a bien apprécié ! Un bon support pour les parents aussi. Pour aborder certains sujets et répondre
aux questions.
Publié le 10 février 2011

3.0 étoiles sur 5 dommage...un peu décue
j ai acheté ce livre pour ma petite fille de 10 ans et demi, il est très bien expliqué, mais je ne peux
pour ma part lui offrir car des sujets pas encore pour son age sur " les relations sexuelles, la masturbation
Publié il y a 12 mois par marylou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Petit livre très chouette.
Tres bien fait pour les jeunes filles. Beaucoup d'illustrations. Mots simples.
Et tout y est.
aux questions.

3.0 étoiles sur 5 dommage...un peu décue, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
peut être ne suis je pas à la page, mais ce livre recommandé dans la tranche des 6/9 ans??? a part ces deux sujets qui
me paraissent pour ma part un peu prématuré pour 10 ans, ce livre est très bien fait, très simple et à la porté effectivement
des enfants

5.0 étoiles sur 5 Limpide, textes et illustrations,, 9 juillet 2011
Marcq (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Juste ce qu'il faut pour l'adolescence.
Ma fille a un handicap mental, mais ordinaire ou pas ce livre est accessible, clair, même limpide.
Les choses sont plus claires, même si elle ne sait pas lire, je lui ai lu, et avec les illustrations, les choses sont devenues plus évidentes dans son esprit.Elle le regarde seule et a intégré les idées.
Je l'ai prêté à une amie qui à deux filles ordinaires, dont une pré ado, elles se le sont appropriée très vite aussi.
En fin de livre deux pages parlent des garçons, et du coup les filles comprennent que pour les garçons aussi le corps change.
Donc, ce serait à refaire, je commanderais le même !

3.0 étoiles sur 5 Tout y est !, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre qui répond à toutes les questions que se posent les enfants, par contre merci de revoir l'âge minimum.....

4.0 étoiles sur 5 qu'est-ce qu'il m'arrive? fille, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans.
Jolie couverture, explications claires avec des illustrations.Assez complet.
Recommande ce livre aux maman ou papa pour leurs filles, bon support pour expliquer les changements de la fillette.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très bien fait pour filles en début de puberté. Tout les petits soucis et désagréments y sont évoqués. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Ma fille ne le lache plus, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien fait beaucoup de couleur (très bien pour les enfants)
Les images collent à la réalité sans être vulgaire
Ma fille de 9 ans ne le lache plus

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour les filles, ce livre apporte beaucoup de réponses sans pour autant en dire trop. Ma fille (10 ans) l'a lu en une seule fois et ne m'en a dit que du bien.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour ma fille de 9 ans qui se pose des questions et commence à connaitre les tous premiers signes de la puberté. Explications concises et précises pour les filles. Facile à lire. A la fin, une petite page concernant l'évolution côté garçons ce qui n'est pas mal non plus.

5.0 étoiles sur 5 J'ai offert ce livre., 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter avant de l'offrir à une pré-ado qui n'a plus de maman et pas beaucoup d'image féminine autour d'elle. Il est très bien construit et je pense qu'il jouera bien son rôle. Il est bien construit, ni trop court ni trop long, se lit facilement avec un vocabulaire adapté. Il est parfait pour aborder les sujets liés à l'adolescence; je pense que je l'achèterai également pour ma fille.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa683f840)

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille de SUSAN MEREDITH (Broché - 13 septembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat