Format: Broché|Modifier

le 10 février 2011
Petit livre très chouette.
Tres bien fait pour les jeunes filles. Beaucoup d'illustrations. Mots simples.
Et tout y est.
Ma fille de 10 ans a bien apprécié ! Un bon support pour les parents aussi. Pour aborder certains sujets et répondre
aux questions.
le 18 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans.
Jolie couverture, explications claires avec des illustrations.Assez complet.
Recommande ce livre aux maman ou papa pour leurs filles, bon support pour expliquer les changements de la fillette.
le 29 juillet 2014
Je l'ai acheté sur les commentaires de certains internautes, pour ma fille de 8 ans qui a les premiers signes de puberté. Je suis déçue car il traite de sujets qui nécessite une certaine maturité. A 8 ans la masturbation n'est pas une question que me pose ma fille. Lui mettre ce livre entre les mains c'est la faire grandir trop vite et ça elle n'en a pas besoin.
22 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2013
j ai acheté ce livre pour ma petite fille de 10 ans et demi, il est très bien expliqué, mais je ne peux
pour ma part lui offrir car des sujets pas encore pour son age sur " les relations sexuelles, la masturbation
peut être ne suis je pas à la page, mais ce livre recommandé dans la tranche des 6/9 ans??? a part ces deux sujets qui
me paraissent pour ma part un peu prématuré pour 10 ans, ce livre est très bien fait, très simple et à la porté effectivement
des enfants
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2015
Bonne approche et bon départ pour une discussion mère fille.
Contrairement à quelques personnes, je n'ai rien trouvé de choquant dans les thèmes abordés.
le 3 juin 2014
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 9 ans mais il n'est pas du tout adapté pour cet âge. on y aborde les règles, les ejaculations nocturnes ainsi que les préservatifs.. donc je l'ai rangé dans mon tirroir mais il peut m'aider à trouvé les mots si mon fils ou ma fille me pose des questions sur la puberté
le 4 janvier 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 9 ans afin qu'elle trouve des réponses à ses questions. Je ne le lui ai finalement pas donné car je pense qu'il est encore trop tot pour aborder certains sujets du livre. Je pense que c'est un livre davantage adapté pour des enfants de 11/12 ans. Celà dit, je le trouve très bien fait. Il explique la puberté de façon claire et simples et il m'aide à trouver les mots pour répondre aux interrogations de ma fille.
le 25 octobre 2014
Bien expliquée et compréhensible pour les jeunes
Un bon support pour expliquer la puberté et ses changements
Un livre à garder à portée de mains
le 9 mars 2014
Je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter avant de l'offrir à une pré-ado qui n'a plus de maman et pas beaucoup d'image féminine autour d'elle. Il est très bien construit et je pense qu'il jouera bien son rôle. Il est bien construit, ni trop court ni trop long, se lit facilement avec un vocabulaire adapté. Il est parfait pour aborder les sujets liés à l'adolescence; je pense que je l'achèterai également pour ma fille.
le 8 juin 2015
Pour une enfant de 10 ans, une lecture facile, des explications simples et des réponses à ses questions sur les changements de son corps .