5.0 étoiles sur 5 Parfait
Petit livre très chouette.
Tres bien fait pour les jeunes filles. Beaucoup d'illustrations. Mots simples.
Et tout y est.
Ma fille de 10 ans a bien apprécié ! Un bon support pour les parents aussi. Pour aborder certains sujets et répondre
aux questions.
Publié le 10 février 2011

Publié il y a 4 mois par NATHALIE MENCLE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Petit livre très chouette.
Tres bien fait pour les jeunes filles. Beaucoup d'illustrations. Mots simples.
Et tout y est.
aux questions.

5.0 étoiles sur 5 Limpide, textes et illustrations,, 9 juillet 2011
Marcq (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Juste ce qu'il faut pour l'adolescence.
Ma fille a un handicap mental, mais ordinaire ou pas ce livre est accessible, clair, même limpide.
Les choses sont plus claires, même si elle ne sait pas lire, je lui ai lu, et avec les illustrations, les choses sont devenues plus évidentes dans son esprit.Elle le regarde seule et a intégré les idées.
Je l'ai prêté à une amie qui à deux filles ordinaires, dont une pré ado, elles se le sont appropriée très vite aussi.
En fin de livre deux pages parlent des garçons, et du coup les filles comprennent que pour les garçons aussi le corps change.
Donc, ce serait à refaire, je commanderais le même !

2.0 étoiles sur 5 Sans être arriéré ce livre est inapproprié pour une enfant de 8/9 ans!, 29 juillet 2014
Je l'ai acheté sur les commentaires de certains internautes, pour ma fille de 8 ans qui a les premiers signes de puberté. Je suis déçue car il traite de sujets qui nécessite une certaine maturité. A 8 ans la masturbation n'est pas une question que me pose ma fille. Lui mettre ce livre entre les mains c'est la faire grandir trop vite et ça elle n'en a pas besoin.

3.0 étoiles sur 5 Tout y est !, 17 novembre 2013
Le livre qui répond à toutes les questions que se posent les enfants, par contre merci de revoir l'âge minimum.....

4.0 étoiles sur 5 qu'est-ce qu'il m'arrive? fille, 18 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans.
Jolie couverture, explications claires avec des illustrations.Assez complet.
Recommande ce livre aux maman ou papa pour leurs filles, bon support pour expliquer les changements de la fillette.

3.0 étoiles sur 5 dommage...un peu décue, 30 mars 2013
j ai acheté ce livre pour ma petite fille de 10 ans et demi, il est très bien expliqué, mais je ne peux
pour ma part lui offrir car des sujets pas encore pour son age sur " les relations sexuelles, la masturbation
peut être ne suis je pas à la page, mais ce livre recommandé dans la tranche des 6/9 ans??? a part ces deux sujets qui
me paraissent pour ma part un peu prématuré pour 10 ans, ce livre est très bien fait, très simple et à la porté effectivement
des enfants

4.0 étoiles sur 5 Ma fille ne le lache plus, 16 janvier 2013
Très bien fait beaucoup de couleur (très bien pour les enfants)
Les images collent à la réalité sans être vulgaire
Ma fille de 9 ans ne le lache plus

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 mars 2013
Livre très bien fait pour filles en début de puberté. Tout les petits soucis et désagréments y sont évoqués. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 juillet 2012
Parfait pour les filles, ce livre apporte beaucoup de réponses sans pour autant en dire trop. Ma fille (10 ans) l'a lu en une seule fois et ne m'en a dit que du bien.

3.0 étoiles sur 5 rangé dans moon tirroir, 3 juin 2014
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 9 ans mais il n'est pas du tout adapté pour cet âge. on y aborde les règles, les ejaculations nocturnes ainsi que les préservatifs.. donc je l'ai rangé dans mon tirroir mais il peut m'aider à trouvé les mots si mon fils ou ma fille me pose des questions sur la puberté

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille de SUSAN MEREDITH (Broché - 13 septembre 2007)