Format: Broché|Modifier

le 7 mars 2013
ma fille de 11 ans se posait beaucoup de questions sur la puberté, le changement de son corps et n'osait pas forcément venir me voir pour m'en parler, j'ai donc acheté ce livre qui a répondu à toutes ses questions, les mots sont simples, le livre facile à lire et à comprendre sans toutefois rentré dans trop de détails, je le recommande à toutes les jeunes filles
le 9 décembre 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans 1/2. Avant de lui donner, je l'ai lu. C'est bien imagé et expliqué et ce sera une bonne base pour commencer à apprendre le thème de la sexualité. L'accent est mis sur le fait que chaque ado ne grandit pas à la même vitesse et qu'on est tous différents, qu'il faut être patient et ne pas se comparer aux autres.
le 27 mars 2013
Livre très bien fait pour filles en début de puberté. Tout les petits soucis et désagréments y sont évoqués. A conseiller
le 19 mars 2013
Ce petit manuel de la puberté et de l'adolescence est une bible pour les jeunes filles en pleine évolution corporelle. Je l'ai offert à ma fille pour ses 11 ans et je l'ai lu avant. Il explique bien les règles, l' acné, le changement de caractère et l'apparition des seins... Bref je l'adore et il est tout à fait adapté à nos pré-ados.
le 3 novembre 2014
Très bon livre pour les pré-ados. Je l'ai acheté pour ma fille de 11 ans... Elle adore. Je recommande ce livre.
le 6 novembre 2013
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 8 ans de façon à ce qu'elle trouve les réponses aux questions qu'elle n'oserait
pas me poser et elle a trouvé ce livre "super" ce qui lui a permis de comprendre beaucoup de choses en plus de mes
commentaires à recommander pour vos poupées pleines de questions ;-)
le 6 novembre 2014
Je cherchais un livre pour expliquer les changements à ma fille handicapée
Je le voulais simple mais assez clair tout en gardant un côté ludique
Il est toujours à portée de main et même les auxiliaires l'utilise pour parler régulièrement de toutes ces choses pas si simples à expliquer finalement
le 9 janvier 2014
J'ai acheté le dico des filles pour mon adolescente!!!! Je ne le trouve pas extra!! En circulant sur amazon, j'ai vu ce livre et je l'ai commandé pour ma nièce. Ma fille l'a feuilleté et m'a demandé de le lui acheter! J'ai pu constater que toutes les questions qu'elle se pose sont pour ainsi dire expliquées dans cet ouvrage. Je le recommande aux mamans de filles à partir de 9 ans (selon la maturité bien entendu!!)
Ma fille en a fait son livre de chevet!!!
le 4 novembre 2013
Si il y a bien livre que je recommande c'est celui ci! Pour toutes les mamans qui ont envie que leur fille pré-adolescente puisse trouver des réponses à leurs questions parfois délicates! Sans tabou et simplement! Ce livre est très bien fait! Il a décomplexée ma fille sur sa puberté!
le 22 juin 2014
Pour ma fille de 9 ans qui commençait à se poser des questions avec les poussées de sa poitrine. Nous en avons parlé mais j'ai pensé qu'un livre simple pouvait lui apporter des réponses adaptées à son âge : c'est le cas. elle le consulte quand elle se pose une question : par thème.