5.0 étoiles sur 5 Parfait
Petit livre très chouette.
Tres bien fait pour les jeunes filles. Beaucoup d'illustrations. Mots simples.
Et tout y est.
Ma fille de 10 ans a bien apprécié ! Un bon support pour les parents aussi. Pour aborder certains sujets et répondre
aux questions.
Publié le 10 février 2011

3.0 étoiles sur 5 Tout y est !
Le livre qui répond à toutes les questions que se posent les enfants, par contre merci de revoir l'âge minimum.....
Publié il y a 9 mois par VANDENDOOREN Armelle

1.0 étoiles sur 5 Un peu éloigné de mes attentes, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Survole les sujets dont certains sont inappropriés pour une enfant de 9 ans. Je m'en suis uniquement servie de base pour aborder les questions que se posent ma fille. Je ne lui ai pas donné peut-être plus tard...

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 22 juin 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
Pour ma fille de 9 ans qui commençait à se poser des questions avec les poussées de sa poitrine. Nous en avons parlé mais j'ai pensé qu'un livre simple pouvait lui apporter des réponses adaptées à son âge : c'est le cas. elle le consulte quand elle se pose une question : par thème.

3.0 étoiles sur 5 rangé dans moon tirroir, 3 juin 2014
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 9 ans mais il n'est pas du tout adapté pour cet âge. on y aborde les règles, les ejaculations nocturnes ainsi que les préservatifs.. donc je l'ai rangé dans mon tirroir mais il peut m'aider à trouvé les mots si mon fils ou ma fille me pose des questions sur la puberté

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2014
Ma fille a été très intéressée par ce livre. Une mine d'information bien conçu pour les JF en devenir.
Aborde de nombreux sujets sur la puberté, la transformation du corps et du cerveau avec une mise en page attractive.

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 4 mai 2014
Ma petite belle fille de 11ans se posait énormément de questions, pas facile de répondre avec des mots d'adulte sans l'effrayer. Ce livre lui a permis de trouver des réponses claires et simples adapter à son âge.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, 11 mars 2014
Acheté pour ma fille de 9 ans qui se pose des questions et commence à connaitre les tous premiers signes de la puberté. Explications concises et précises pour les filles. Facile à lire. A la fin, une petite page concernant l'évolution côté garçons ce qui n'est pas mal non plus.

5.0 étoiles sur 5 J'ai offert ce livre., 9 mars 2014
Je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter avant de l'offrir à une pré-ado qui n'a plus de maman et pas beaucoup d'image féminine autour d'elle. Il est très bien construit et je pense qu'il jouera bien son rôle. Il est bien construit, ni trop court ni trop long, se lit facilement avec un vocabulaire adapté. Il est parfait pour aborder les sujets liés à l'adolescence; je pense que je l'achèterai également pour ma fille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les "petites" filles, vers 10 ans, 9 mars 2014
Vous aurez entre les mains un livre joli, explicatif, compréhensif, avec des dessins adaptés et sans provocation, qui devrait mettre en confiance les petites filles qui grandissent.

4.0 étoiles sur 5 avis, 10 février 2014
Ce livre est très bien expliqué pour les filles de 9 ans et plus. Pratique assez complet. Je le recommande aux mamans.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 janvier 2014
Ma fille l'a lu à plusieurs reprises et y revient en complément des réponses que nous pouvons lui apporter.
C'est simple et bien fait

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille de SUSAN MEREDITH (Broché - 13 septembre 2007)