undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

MA PREMIERE BIBLE
Format: ReliéModifier
Prix:12,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 octobre 2013
Je cherchait quelque chose de simple, avec de belles images, pour initier mes enfants de 2 et 5 ans à nos croyances. Ils adorent, certains termes sont à adapter mais la mise en page et les dessins sont assez explicites.
le 3 septembre 2008
Un très joli livre bien écrit et très joliment illustré, agréable à raconter. Les histoires sont brèves et ouvrent à la discussion, on peut rythmer selon les soirs une ou plusieurs histoires.
Facile et idéal vers 6 ans.
le 6 avril 2010
Très bon livre, bonne approche de la Bible. Pas encore complètement regardé, mais en tout cas, ma fille de 4 ans aime beaucoup.
le 30 octobre 2013
Une à quatre pages par moment de la bible.
Même s'il faut contribuer à l'explication car certains passages sont du coup assez rapides, les images et les mots employés sont bien choisis. Nous avons pu expliquer simplement les passages de la bible à notre fille de 5 ans et demi. C'est un achat que je ne regrette pas !
le 3 octobre 2013
Cette bible est parfaite pour un enfant de 4/5 ans. Les illustrations sont jolies et les textes correspondent bien à leur âge.
le 3 avril 2014
Très bon livre pour initier votre enfant à la Bible. Les illustrations sont jolies. Je recommande ce livre pour les enfants à partir de 6-7 ans. A compléter plus tard pour découvrir d'autres textes.
le 3 février 2013
ma petite fille est très heureuse de sa première bible. Donc satisfaite de mon achat. Je recommande ce livre pour les jeunes enfants
le 28 décembre 2013
Idéal pour une première approche de la parole de Dieu pour enfant ou très jeune enfant. Favorable au lien parent/enfant pour une initiation, peut être offert à l'occasion d'un baptême entre autres évènements.
le 18 janvier 2013
Ce livre constitue une bonne entrée en matière de la bible. Les chapitres permettent de découvrir le Christ et sa mission parmi les hommes aussi bien que ne pourrait le faire le "cathé" rébarbatif du mercredi matin! Et en plus c'est un bon exercice de lecture.
le 2 octobre 2014
Je rejoins les commentaires précédents qui m'ont fait choisir cet ouvrage pour mon fils de 5 ans.
Chaque chapitre ne dépasse pas 4 pages ce qui permet facilement de l'intégrer en lecture du soir,
les explications sont accessibles et les illustrations très colorées sont attirantes pour l'enfant.