undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 avril 2009
Les histoires sont adaptées pour des enfants à partir de 4/5 ans. Les illustrations sont magnifiques et fidèles à ce fameux dessinateur. La qualité de la reliure du livre est également de très bonne facture.
Important pour ce jeune public !
le 10 mars 2011
C'est un beau livre avec de jolies illustrations.
Les histoires sont d'une durée variables( plus ou moins courtes)
Les histoires ne sont pas très connues.
Parfois sur certaines histoires le language est un peu soutenu ce qui pert ma fille de 4 ans.
Dans l'ensemble bon livre a relire quand elle serra plus grande
le 18 avril 2012
Voilà un livre merveilleux : les illustrations sont ravissantes, les histoires sont variées. Il y en a de plus ou moins longues, des contes traditionnels aux petites histoires nouvelles ,et pour tous les âges. Je l'avais acheté pour l'offrir à mes petits-enfants ... je vais le garder pour leurs visites chez nous !
le 10 avril 2011
De très belles histoires , très bien illustrées qui ont une vraie" fin".
C'est étrange à dire mais trop de livre d'histoires pour enfants ont des fin en eau de boudin, là ce n'est pas le cas les histoires sont jolies bien construites et agréables à lire et je le conseille à tous les enfants!
le 15 mai 2013
J'ai suivi les avis sur Amazon et je n'ai aucun regret. Mes filles de 5 et 6 ans adorent ce livre. Elles attendent avec impatience le moment du coucher pour écouter les histoires de 4 pages en moyenne. Je conseille vivement cet ouvrage qui nous change des histoires lues et relues des contes et dessins animés classiques.
le 27 août 2014
34 histoires originales que je ne connaissait pas à part une. Les dessins sont mignons, c'est exactement ce que je recherchais. Petit bonus, un petit canard jaune se cache dans les illustrations de chaque histoire et je trouve ça très amusant de devoir le chercher. Il y a même un ruban pour servir de marque page. Je recommande ce livre !
le 6 janvier 2011
Tèrs beau livre de la collection Usborne avec de très belles illustrations comme toujours. Les histoires sont d'une durée idéale, certaines plus courtes que d'autres, ce qui permet de pouvoir lire une histoire même les soirs où l'on manque de temps. Le langage est plutôt soutenu ce qui permet d'enrichir le vocabulaire de l'enfant et les histoires captivent l'attention ! A découvrir !
le 8 janvier 2014
envois très rapide et soigné, comme tous les livres envoyés par amazon !
de belles histoires et de jolies illustrations pour partager un petit moment avec ses enfants avant le dodo
j'adore !
le 6 décembre 2010
Je suis très contente de mon achat... les petites histoires sont plus ou moins courtes et adaptés aux petits enfants...mon fils en redemande...
le 8 octobre 2010
Beau livre pour raconter une histoire avant de se coucher pour les petits. Belles histoires et beau graphisme. Et livraison rapide comme toujours avec Amazon.