5.0 étoiles sur 5 Très belles illustrations !, 22 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires pour s'endormir (Relié)
Les histoires sont adaptées pour des enfants à partir de 4/5 ans. Les illustrations sont magnifiques et fidèles à ce fameux dessinateur. La qualité de la reliure du livre est également de très bonne facture.
Important pour ce jeune public !

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 10 mars 2011
C'est un beau livre avec de jolies illustrations.
Les histoires sont d'une durée variables( plus ou moins courtes)
Les histoires ne sont pas très connues.
Parfois sur certaines histoires le language est un peu soutenu ce qui pert ma fille de 4 ans.
Dans l'ensemble bon livre a relire quand elle serra plus grande

5.0 étoiles sur 5 Très belles histoires, 10 avril 2011
De très belles histoires , très bien illustrées qui ont une vraie" fin".
C'est étrange à dire mais trop de livre d'histoires pour enfants ont des fin en eau de boudin, là ce n'est pas le cas les histoires sont jolies bien construites et agréables à lire et je le conseille à tous les enfants!

5.0 étoiles sur 5 De très belles histoires inédites, 15 mai 2013
J'ai suivi les avis sur Amazon et je n'ai aucun regret. Mes filles de 5 et 6 ans adorent ce livre. Elles attendent avec impatience le moment du coucher pour écouter les histoires de 4 pages en moyenne. Je conseille vivement cet ouvrage qui nous change des histoires lues et relues des contes et dessins animés classiques.

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 18 avril 2012
Voilà un livre merveilleux : les illustrations sont ravissantes, les histoires sont variées. Il y en a de plus ou moins longues, des contes traditionnels aux petites histoires nouvelles ,et pour tous les âges. Je l'avais acheté pour l'offrir à mes petits-enfants ... je vais le garder pour leurs visites chez nous !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le soir !, 6 janvier 2011
Tèrs beau livre de la collection Usborne avec de très belles illustrations comme toujours. Les histoires sont d'une durée idéale, certaines plus courtes que d'autres, ce qui permet de pouvoir lire une histoire même les soirs où l'on manque de temps. Le langage est plutôt soutenu ce qui permet d'enrichir le vocabulaire de l'enfant et les histoires captivent l'attention ! A découvrir !

5.0 étoiles sur 5 Joli livre d'histoires originales aux belles illustrations., 27 août 2014
34 histoires originales que je ne connaissait pas à part une. Les dessins sont mignons, c'est exactement ce que je recherchais. Petit bonus, un petit canard jaune se cache dans les illustrations de chaque histoire et je trouve ça très amusant de devoir le chercher. Il y a même un ruban pour servir de marque page. Je recommande ce livre !

5.0 étoiles sur 5 super livre, 6 décembre 2010
Je suis très contente de mon achat... les petites histoires sont plus ou moins courtes et adaptés aux petits enfants...mon fils en redemande...

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 8 octobre 2010
Beau livre pour raconter une histoire avant de se coucher pour les petits. Belles histoires et beau graphisme. Et livraison rapide comme toujours avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Histoires fantastiques qui stimulent l'imagination, 26 janvier 2015
C'est un très chouette livre. Les histoires ne sont pas trop longues et changent des histoires habituelles sur les doudous et compagnie. C'est vrai que parfois les histoires sont un peu speciales mais c'est ce a quoi je m'attendais en voyant les illustrations de la couverture qui ont un caractère fantastique.

Histoires pour s'endormir
Histoires pour s'endormir de Philip Hawthorn (Relié - 21 août 2008)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat