5.0 étoiles sur 5 Génial !
Alors là : bravo ! Mon meilleur investissement depuis longtemps !!! Les enfants le sortent tous les jours et c'est parti pour des heures de dessin! Une mine d'idées hyper simples, avec du matériel de base que l'on a tous à la maison...que du plus !
Publié le 29 octobre 2010 par Nancy Valles

2.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'imaginais .
Je suis mitigée à propos de ce livre. Certe, jolis illustrations, mais beaucoup plus de dessins à réaliser que de travaux manuels, de plus pas tellement réalisable pour des enfants avant environ 6 ans je pense ! Mais livre sympa quand même, du coup, je pense plutôt le mettre de côté pour l'offrir à Noel....
Publié il y a 10 mois par Nounou sandrine

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 activités pour l'année (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 26 octobre 2011
Bonne acquisition. Il y a beaucoup de dessin/découpage/collage. Le livre est suffisamment grand pour que les formes (petits robots, fées et autres dinosaures) soient décalquées et recopiées (pour les peu-doués en dessin comme moi). En revanche, il ne faut pas s'attendre à 365 activités. Chaque double page présente un univers. Si on vous propose 3 modèles de fées et un modèle de baguette, cela fait déjà 4 activités.
C'est cependant un très joli livre.

4.0 étoiles sur 5 un très bon ouvrage de création pour les petits et les grands, 16 janvier 2011
en manque d'idées pour occuper nos petits...
Ou tout simplement pour créer soi même des choses simples, faciles et avec le petit détail qui peaufine...

4.0 étoiles sur 5 Une mamie enchantée, 25 avril 2011
Cadeau pour mamie. Ainsi, qu'il pleuve ou par temps cheud, il y a toujours une activité intéressante à faire !

5.0 étoiles sur 5 365 Activités pour l'année, 14 janvier 2013
je suis assistante maternelle et j'ai aimé ce produit ils répondent a mes attentes je suis très satisfaite. je le recommande

5.0 étoiles sur 5 top du top, 20 juillet 2013
Senez "del" (brest) - Voir tous mes commentaires
voilà un joli livre que j'offre facilement aux mamans de mon entourage qui n'ont pas trop d'idées de bricolage
des bricolages à faire avec ses enfants des 2 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfaite transaction, 29 avril 2013
Animateur à l'année, cet ouvrage est très utile pour animer les activités du mercredi avec les enfants. Très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Quel trésor!!, 13 février 2014
Un vrai délice de découvrir ce livre remplit de surprises à chaque pages. J'adore à recommander pour toutes les créatives!! Parfait!!

4.0 étoiles sur 5 365 activités pour l'année, 18 janvier 2014
une idée par jour pour animer ou occuper nos " chères têtes blondes" avec des idées récup et originales intéressantes

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 juillet 2013
Super bien fait, avec des nombreuses acitvités originales. Le seul hic c'est qu'i n'y ait pas d'annexe spéciale gabarit.
C'est une super achat !

365 activités pour l'année
365 activités pour l'année de Fiona Watt (Relié - 16 octobre 2008)