5.0 étoiles sur 5 Le Bouddhisme pour nous tous, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddhism without Beliefs (Broché)
Apres des sejours en Birmanie, au Cambodge, au Vietnam et autres pays asiatiques, fascinee par le bouddhisme mais un peu (ou plutot beaucoup !) perdue entre les differnentes orientations de cette pensee ce livre m'a passionnee. Il est clair, concis et bien construit. Je le recommande a tous en particulier bien sur aux non croyants et a tous ceux qui veulent mieux comprendre sans se plonger dans d'enormes ouvrages specialises
J'ai un regret: j'aurais aime l'offrir a des amis malheureusement je n'ai pas trouve de traduction francaise.

5.0 étoiles sur 5 Great read, 23 mai 2012
This is a rather short but very clear book which will undoubtedly be an interesting read for people attracted to the wisdom offered by buddhism but turned off by the "woo" encountered on the way. Stephen Batchelor makes a very convincing case for picking what's beneficial in buddhism and gives encouragement as well as useful and simple (though not easy!) exercises to get started on a supernatural-free path.

Buddhism without Beliefs
Buddhism without Beliefs de Stephen Batchelor (Broché - 4 juin 1998)