5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 14 ans en raffole ...
Que dire qui n'ait pas déjà été dit concernant Harry Potter ?

Les quelques commentaires qui suivent s'adressent à l'ensemble des 7 romans de la série.
Tout d'abord, cette édition est belle avec ses couv' en dur, on est loin des livres de poche...
Cela fait au total une jolie collection.

La...
Publié le 20 juillet 2012 par Jean-Pierre Vachon

3.0 étoiles sur 5 Mettre un photo !!
Harry Potter restera toujours un livre fantastique, cependant, il serait appréciable de mettre une photo afin de savoir ce que l'on achète !!
La couverture est blanche avec une tete de mort verte et un serpent qui sort de la bouche (la marque des ténèbres).
Sinon pour la réception, je m'attendais à une livraison sous 4...
Publié il y a 13 mois par Anaïs

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 14 ans en raffole ..., 20 juillet 2012
Jean-Pierre Vachon "jpv" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, volume 4: Harry Potter and the Goblet of Fire (Relié)
Que dire qui n'ait pas déjà été dit concernant Harry Potter ?

Cela fait au total une jolie collection.

La lecture en anglais n'est pas difficile, au contraire !
Sans être simpliste, le style est alerte, et permet de progresser dans la langue de Shakespeare.
Ma fille Laura dévore ça avec beaucoup de plaisir.

Mme Rowling a bien mérité le succès qu'elle reçoit mondialement.

5.0 étoiles sur 5 Vous ne serez pas déçu !, 1 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter and the Goblet of Fire (Book 4) (Broché)
Ce que j'adore avec J. K. Rowling, c'est que contrairement aux remakes/suites cinématographiques, chaque livre est meilleur que le précédent. Honnêtement, je l'attendais au tournant après le premier... Eh bien, elle réussit à garder une qualité de style et d'invention très étonnante compte tenu de la densité de chaque Harry Potter.
Vous savez comme moi, si vous êtes fan, que JK Rowling a déclaré avoir conçu les 7 livres de la série comme un tout dès le départ. Là aussi, j'étais sceptique. Mais je dois me rendre à l'évidence : on n'arrive pas à la prendre en défaut de redite. On n'a jamais l'impression que les situations sont "tirées par les cheveux". Les Harry Potter (jusque là) se présentent comme une seule histoire, non une suite d'histoires, un bloc consistant et bien rythmé. Pour moi, c'est sûr, nous avons là une oeuvre de la littérature (j'ose à peine écrire enfantine) qui durera. Vivement le prochain !

5.0 étoiles sur 5 Geniiiiaal, 23 octobre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter And The Goblet Of Fire (Relié)
Bon, c'est vrai, il fait 640 Pages mais ce sont 640 Pages avec notre heros favori qui commence sa rentrée avec la coupe du monde de Quiddich et le tournoi magical, qui est organisé a Hogwart.Le tournoi magical a lieu pour la premiére fois dépuis quelques siécles et réunit les éleves de deux autres écoles de magie: ceux de Beaubatons et de Drumstang. Devinez qui va prendre part au tournoi. Mais bien entendu Voldemort qui n'est pas loin donnera du fil a retordre a Harry. J'attend avec impatience la suite.

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux!, 18 mai 2003
A chaque tome des aventures de notre petit sorcier préféré, on s'attache de plus en plus à lui.
Harry en apprend de plus en plus sur son monde, sur la magie, sur ses parents... et sur le mal! Eh oui dans ce 4e tome, on commence à entrevoir ce qu'était la vie dans la communauté magique de Grande-Bretagne losque Lord Voldemort était à son apogée.
Ce livre est plus long que les autres mais il est tellement captivant qu'une fois commencé, je n'ai pu m'arrêter de lire que quand je l'ai terminé. Et je conseille même de le lire plusieurs fois pour mieux comprendre, a la lumière du dénouement, les détails que l'on croit anodins tout au long du récit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter and The Goblet of Fire (Broché)
The book is very beautiful, jsut like the others of the collection.
Its a good thing to read it in english.

5.0 étoiles sur 5 Harry Potter and the Goblet of Fire: Adult Edition, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter and the Goblet of Fire: Adult Edition (Broché)
Commande beaucoup trop ancienne mais si je n'ai rien dit c'est que j'étais satisfaite, sinon je ne serais plus cliente

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2013
Le produit est arrivé plus tôt que prévu et en bon état. Rien à dire de plus sinon que le livre est génial et que l'édition est magnifique

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 30 novembre 2013
naku (pres de saint etienne, france) - Voir tous mes commentaires
un livre magnifique autant dans l'histoire que la couverture, se lit facilement meme si l'anglais n'est pas votre langue principale.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 octobre 2013
ce livre est génial et c'est toujours aussi agréable de redécouvrir les aventures de ce jeune sorcier! je le conseille fortement à l'achat!

4.0 étoiles sur 5 Encore mieux!, 22 juillet 2013
Plus on avance dans la série, plus l'atmosphère s'alourdit. Harry et ses amis ont grandi et les problèmes qu'ils rencontrent sont plus sérieux mais quel régal!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Harry Potter, volume 4: Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter, volume 4: Harry Potter and the Goblet of Fire de J. K. Rowling (Broché - 11 octobre 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat