Just Kids
Format: BrochéModifier
Prix:8,61 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 juin 2014
Incredible. This woman writes in a way that immediately grabs your emotions. What a way to embrace that which life chucks at you!
le 11 septembre 2013
Très prenant et passionnel. Une leçon pour la vie. Un contexte culturel intéressant. Je ne regrette pas mon choix de lecture.
le 2 janvier 2011
J'ai commandé la version originale après la lecture de la traduction française.... qui est incomplète. Les textes des dernières pages manquent et également une série de photos
le 28 janvier 2012
je connaissais pas Patti Smith sninon de nom... et si le livre nous replonge dans l'univers de NY dans les années 60/70, il nous emmène surtout dans l'univers poétique de Patti. Fascinant. Tout dans ce livre respire l'amour de l'art, des artistes et bien sur de Patti pour Robert Mapplethorpe.
Tout est simple et pur dans cette histoire : "when we awoke he greeted me with his crroked smile, and i knew it was my night".... " and i understood that in this small space of time we had mutually surrended our loneliness and replaced it with trust".. "i tried to brighten but it was too late. I had nothing more to give him but love"... je pourrais continuer pendant des heures mais le mieux et vous vous lanciez dans cette lecture dès maintenant !