Format: Broché|Modifier

le 18 janvier 2014
Un avocat brisé retourne dans la maison familiale. Il va essayer de se reconstruire avec l'aide d'une jeune femme, brisée dans le passé, mais qui a réussi à rebondir.

Mais quand on vit dans une maison d'ancien pirates avec des histoires de légendes de bijoux perdus, les ennuis arrivent. Tentative de meurtre, recherche de trésor la nuit, bref, il faut réagir.

Et quand les chercheurs de trésors ont un lien avec les ennuis passés de l'avocat (le meurtre de sa femme) et "l'accident" de sa grand-mère, alors là notre héros voit rouge.

Le plus intéressant est de voir comment un homme brisé sort de son cauchemar. C'est très bien décrit et ses sentiments et sensations aussi.

Bref, un très bon livre que j'ai déjà relu avec plaisir.
le 16 juillet 2014
Bonn scénario. Personnages attachants, on se laisse embarquer jusqu'au dénouement. Bon suspense. Un des meilleurs Nora Roberts pour moi. Recommandé pour une bonne soirée.
le 22 juillet 2014
L'intrigue tient difficilement la route. Le début semble passionnant, mais cette remontée dans le temps semble quelque peu abracadabrantesque !.....