Cet ouvrage titanesque décrit la vie des Rollings Stones de l'intérieur par le biais de leur bassiste original. A l'origine, Bill avait lors des premiers succès du groupe, commencé à consigner ses mémoires dans un carnet, pensant que la vie du groupe serait éphémère, et que cela amuserait son fils. Les carnets se sont accumulés, ont rempli une, puis plusieurs valises.

Bill Wyman a retrouvé ses carnets et nous compte donc l'histoire des Pierres qui roulent. Ce livre est plus décousu que le précédent 'Stone Alone' mais c'est visuellement un régal.

Je regrette qu'il couvrent plus les 60's que le reste de leur carrière mais c'est un détail mineur.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 septembre 2011
C'est bien simple: ce livre est un inestimable trésor. Il est énorme dans tous les sens du terme. Il se lit, se feuillette, se relit, encore et encore. Une mine. De l'or en barre. Bref, que du bonheur.

Rolling Stones auction at Catawiki Place a bid now!