le 17 mai 2012
Livre format A4 (à peu près) de 8 pages avec en plus 4 pages d'autocollants à détacher, tout en anglais.
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 6 ans qui partait en Angleterre et qui devait passer une journée à Londres. ça a été une super préparation ! Il fallait coller les autocollants à la bonne place (silhouette dessinée), ce qui lui a permis de visualiser toutes les choses qu'il allait voir à Londres. A la fin, il y a même une page "Can you remember" avec des questions (en anglais bien sûr !)
Au retour de son voyage, il a pu cocher tout ce qu'il avait vu.
Bref, le livre lui a beaucoup plu. Seul bémol, le texte étant complétement en anglais, il a fallu lui lire et lui traduire l'explication à chaque fois.
le 8 décembre 2011
Utilisé avant et après notre séjour à Londres pour voir ce que nous allions découvrir et au retour pour se souvenir. Ecrit enanglais donc il faut traduire aux enfants.