le 13 février 2013
J'ai bien ris à lire cette bd, et la version original est vraiment plus riche, toutefois j'aime pas le format de la bd, couverture souple, et format carré, ça passe pas bien dans ma bibliothèque, et c'est bien le seul désavantage.
le 8 décembre 2015
Je recommande ces albums à tous ceux qui sont ou ont été des enfants uniques et se sont confiés à un tigre ou un ours ou une poupée ou un autre ami-jouet, ils se retrouveront dans ces bandes pleines de tendresse et aussi de cruauté enfantines;
BellaNizza.
le 20 juillet 2014
si on aime les petites saynètes de Bill WATTERSON, on est toujours aussi ravis de les découvrir, même si on ne maîtrise pas l"américain", ce qui est mon cas.
le 27 juillet 2014
La suite des aventures de Calvin & Hobbes, toujours aussi drôle.
Un humour fin et intelligent délivré par un garçon de 6 ans et un tigre (en peluche).
le 7 mars 2014
un humour toujours parfait, un humour à part. Le monde vu par Calvin et son fidèle compagnon. Un vrai bonheur
le 11 avril 2015
Le livre est vraiment très beau et il il plutôt en bon état. Il est comme neuf cela dépasse mes attentes