5.0 étoiles sur 5 Une vie hors norme. Sexe drogue et rock and roll !, 25 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scar tissue (Broché)
J'ai trouvé ce livre passionnant. Anthony Kiedis se livre avec honnêteté sans pathos et l'on comprend mieux pourquoi certaines de ses chansons nous touchent au plus profond de notre coeur.

4.0 étoiles sur 5 Une "bible" pour les fans des red hot, 26 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scar tissue (Broché)
C'est une sacrée tranche de vie qu'Anthony nous confie dans cette bio. L'adage "sex drugs and rock n'roll" prend ici tout son sens.
Le style est brut, direct, sans fioriture, mais ce n'est jamais trash. Il sait décrire les moments les plus sordides de sa vie mouvementée, y mettre des mots justes et analyser sa situation face à la drogue et à l'addiction en tout genre.
On a parfois du mal à suivre l’enchaînement de personn(ag)es qui rentrent dans la narration tellement c'est speed. Il se passe vraiment une chose à la minute dans la vie de ce mec et on se demande comment il peut se rappeler tout ça après s’être flingué le cerveau pendant 20 ans.

"Scar tissue" ou une version L.A. de "Trainspotting", un livre à cent à l'heure avec en toile de fond de formidables moments de musique pour les amateurs de rock. Les fans des RHCP seront ravis d’apprendre les détails de la mise en route du groupe. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les explications de textes de certains morceaux.

"Bref", comme il dirait, cela peut être pris comme un bon gros roman à lire sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Fans des Red Hot... à vos bouquins!!!, 26 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scar tissue (Broché)
Je l'ai lu en anglais, je le conseille à tous ceux qui sont fans du chanteur des RED HOT CHILI PEPPERS et que l'histoire de Anthony et de ces accolytes interesse... On sait tous que sa vie tumultueuse a toujours influencé sa musique, en voici le preuve par l'écrit! Anthony se livre sans complexe et ça nous fait autant de bien qu'à lui!

Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 3 janvier 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scar Tissue (Relié)
Icone du rock n' roll des annees 90, les Red Hot on cree la musique la plus avant-gardiste de leur epoque, tout en etant accessible a une grande audience. Ce livre aide a comprendre leur musique!

ARRAY(0xa4cd3e04)

Scar Tissue
Scar Tissue de Anthony Kiedis (Broché - 3 novembre 2005)