Format: Relié|Modifier

le 24 avril 2009
Je suis tombée complètement par hasard un samedi soir sur une séquence de l'émission d'Arte "Metropolis" qui présentait un portrait de l'artiste de rues Slinkachu: créateur de petits personnages format maquettes de train que l'artiste fabrique et place ensuite en situation au beau milieu de la jungle urbaine. Slinkachu crée de mini-scènes cocasses ou terrifiantes que seul le passant le plus perspicace détectera. Le livre reproduit et conserve donc les traces de cet art éminemment éphémère mais passionnant. Un très joli livre qui fait toucher du doigt à quel point l'homme est microscopique dans l'Univers!
le 12 décembre 2011
Ce street artiste invente un monde miniature tantôt drôle et poétique tantôt trash et sanglant en plus d'une mise en page intéressante..du panoramique au macro. Un livre à posséder absolument.
le 25 avril 2013
Ce livre photo est vraiment super !!
Très sympa, à feuilleter très souvent, seul ou à plusieurs

Livraison dans les temps

Je le recommande !!! :)
le 27 décembre 2013
Le prix est imbattable,l'état du livre est impeccable,la livraison est rapide.L'idée des sujets est géniale , source d'inspiration pour des photographes amateurs ,faisable même avec des enfants .Transaction idéale.
le 18 avril 2014
Original, drôle et inédit, plein d'idées dans ce petit monde qui s'invite dans notre quotidien. Un moment agréable à feuilleter.
le 20 mars 2011
Des personnages dans la ville, j'aimerai bien en faire autant ! Il ne me reste plus qu'à chercher des personnages...
le 9 mars 2015
ce livre est illustré par des exemples tres intéressantes et varié. tres bien fait. dans le domaine, je le conseil