Format: Broché|Modifier

livre anglophone broché souple grand format ancien (2002/1988) traduction de la galère d'Obélix; cette 30ème aventure de nos héros gaulois met en scène nos deux célibataires aux prises avec des effets imprévus de la potion magique l'intrigue est originale et même si elle n'arrive pas au niveau des ouvrages de la grande époque, elle est néanmoins bien ficelée (elle se passe principalement en mer avec un détour en Atlantide); quelques gags bien vus faisant allusion à la modernité (lutte contre l'esclavage); même si l'on est pas en présence de la meilleure des histoires de la série, celle-ci est bien ficelée et on passe néanmoins un bon moment; l'anglais est abordable et l'on est bien aidé par la fantastique dessin d'Uderzo; cette édition Orion grand format est confortable, les textes lisibles le papier est épais et solide et l'absence de couverture rigide n'est pas préjudiciable, sauf pour les vrais collectionneurs de BD (on trouve de nombreuses occasions à bas prix dans ce format); idéale pour parfaire son anglais tout en s'amusant même si un bon dictionnaire s'avérera indispensable pour comprendre certains jeux de mots
le 15 septembre 2015
Drôle, sympa, attachant, j'adore suivre les aventures de mes gaulois préférés! Très pratique à lire et de très bonne qualité la bd est souple (mais costaud) et le papier épais donc je trouve ça très agréable dans les mains. Le petit plus de lire en anglais est de travailler son anglais de manière ludique!
le 11 août 2014
Très bon livre. un bémol pour la couverture souple du livre . j'aurais préféré une couverture rigide car plus pratique à ranger dans une bibliothèque.
le 1 avril 2013
Une manière sympathique d'apprendre l'Anglais, grâce à des expressions exclusivement orales.
Avec le plaisir de lire Astérix et Obélix en plus.
le 27 décembre 2011
voir le titre!aze rty uio p^$ qsd fgh jkl mù* wxc vbn ,;: !:; ,nb vcx wml kjhg fdsqzecrty uiop