4.0 étoiles sur 5 Plus maîtrisé
Publié le 19 décembre 2008 par Francois Lemaire

2.0 étoiles sur 5 Thriller assez moyen
Les livres d'Harlan Coben sont toujours acclamés comme des chefs d'oeuvre. Certes l'adaptation cinématographique de "Tell No One" était assez réussie (si on oublie les quelques invraisemblances du héros viellissant gros fumeur qui court comme un champion olympique!).
J'ai lu 2 autres livres de lui assez prenants et j'ai vite...
Publié il y a 20 mois par Flo_de_lallier

4.0 étoiles sur 5 Plus maîtrisé, 19 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Detail: A Myron Bolitar Novel (Poche)
Ayant découvert Harlan Coben avec l'adaptation de Guillaume Canet de "Tell no one", je me suis mis à lire la série "Myron Bolitar", et celui-ci est pour l'instant le plus maîtrisé de la série. On y perd en rugosité ce qu'on y gagne en précision, mais le déroulement de l'histoire est plus satisfaisante intellectuellement. Un très bon cru.

5.0 étoiles sur 5 Great read... I am hooked!, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Detail (Broché)
Sixth volume of the Myron Bolitar series.

Myron's knight-in-shining-armure complex couldn't help but kick in big time when Esperanza is the one accused of murder...

I dare you to put the book down before the last word!

4.0 étoiles sur 5 Un très bon thriller, 27 octobre 2009
Harlan Coben nous livre une nouvelle fois un roman plein de suspens, avec un Myron Bolitar toujours aussi drôle. On essaye bien de deviner la fin mais attention aux rebondissements.
Un thriller a recommandé.

2.0 étoiles sur 5 Thriller assez moyen, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Detail: A Myron Bolitar Novel (Format Kindle)
J'ai lu 2 autres livres de lui assez prenants et j'ai vite réalisé que la trame était toujours identique (enlèvement ou disparition d'un proche en début de livre, implication d'autres membres du cercle de la famille).
Son tout premier livre est carrément pathétique (un champion de NBA qui disparait et revient dans son club sous un faux nom après chirurgie esthétique: personne ne le remarque!!!).
Celui-ci est tout juste un thriller de seconde catégorie, un peu mieux ficelé que certains, des rebondissements certes mais côté adrénaline il ne vaut absolument pas les thrillers de Simon Kernick!

The Final Detail
The Final Detail de Harlan Coben (CD - 31 décembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat