5.0 étoiles sur 5 Dark Places
Livre magnifiquement ecrit qui arrive à donner une image fidèle et poignante du milieu rural américain. Thriller excellent qui devient la psychanalyse implacable de la victime et du criminel.
Mme FLYNN...Chapeau encore une fois.
Publié le 10 mai 2010 par Maria Boura

3.0 étoiles sur 5 ok
A good story, plot etc... I enjoyed reading this, but for me it's not a great novel, but a novel that is perfect for beach, or lazy time reading.
Publié il y a 13 mois par ASLAK

5.0 étoiles sur 5 Dark Places, 10 mai 2010
Maria Boura "mb" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Places (Broché)
Mme FLYNN...Chapeau encore une fois.

3.0 étoiles sur 5 ok, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Places (English Edition) (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Diableries, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Places (EXP): A Novel (Broché)
Un livre sinistre que je ne recommande à personne sauf si cette personne est de ceux qui sont partisans du satanisme.

5.0 étoiles sur 5 Libby rocks !!, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Places: A Novel (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Son personnage principal, Libby Day, est une anti-héroïne géniale, caustique, paumée, vénale... mais tellement humaine et fragile. Son frère Ben Day, nous le connaissons surtout à travers celui qu'il était adolescent, et il est particulièrement insaisissable. J'ai bien aimé ce traitement des personnages : ce qu'ils pensent, qui ils sont, comment ils pensent être perçus, comment ils sont perçus... C'est fait très finement, sans aucune lourdeur, et, étant donné la gravité des faits... c'est vraiment édifiant.
L'histoire est plutôt bien ficelée, même s'il ne faut pas attendre un dénouement très élégant. La fin est un petit peu décevante, mais il pouvait difficilement en être autrement, car l'intrigue initiale était très ambitieuse.

Dark Places
Dark Places de Gillian Flynn (Broché - 10 juin 2010)